Menu

Ofsen/ Damogen

14 Messages
518 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Ofsen/ Damogen

posté

Pièce d'identité ( petite blague sorry )

Prénom : Yanis
    Pseudonyme(s) : Damogen
    Pays : Algérie

Goûts

Styles musicaux favoris : Tout au fait xD en gros tout ce qui sonne bien dans mes oreilles :smile:
    Chansons préférées : Blacko - Que dieu me pardonne, John legend - All of me, Drake - Energy, Eminem - The real Slim shady... et jean passe ( jean passe... j'en passe t'a vue mon humour qui casse des briques ? :laughing: )
    Films préférés : Straight Outta Compton, Raiponce, Kubo, Jason Bourne... ect
    Plats préférés : Pizza et Kebab ! me dite pas que c'est pas des plats ou je m’énerve ! ou pas xD
    Hobbies : Programmation, Graphisme, Dessin et regarder des Animes a longueur de journée ! oui oui des animes !! genre SAO ou Tokyo Ghoul ;)
    Ce que vous détestez : la connexion quand elle est lente et mon ordinateur quand il bug et que j'ai pas sauvegarder ma création... la vie est dur quand même...

Graphisme

Logiciel(s) : Photoshop, Illustrator et PAINT ne surtout pas oublié !!
    Votre niveau approximatif : je dirais moyens mais je pense que dans ce forum je me retrouverai parmi les débutants ( vous êtes très fort je le sais !! )
    Selon vous votre/vos meilleure(s) création(s) : Cliquez ici, sinon y'a presque toute les créations ici

GalaxyGraph

Comment avez vous connu le forum ? : J'étai membre dans l'ancien forum et après, disons, 5 ans d'absence dans le monde du graphisme je refais surface :smiley:
    Pourquoi êtes-vous venu sur GalaxyGraph ? : beaucoup de choses ! revoir les anciennes connaissance, m'améliorer dans ce que je fais, parler d'une passion commune... et puis a vraie dire... vous m'avez manquer... voila j'les dis :smile:

J'en profite pour vous dire que le graphisme du site est assez magnifique la prise en main de ce nouveau système est assez bizarre mais j'aime bien xD

posté
  • Répondre
  • Ofsen/ Damogen

posté

Bienvenue !
    Ca fait un joli moment que je n'ai pas vu de la dispersion ahah

posté

cya
    Zbr > Le belge > toi.

• Ofsen/ Damogen

posté

Merci ! :D j'avoue que ca date comme technique xD

posté
  • Ofsen/ Damogen

posté

Quelle joie dans toutes ces émoticônes.

Mais la pizza et le kebab c'est pas des plats.
    Puis accessoirement SAO et Tokyo Ghoul c'est très bien mais un peu comme la pizza et le kebab, (et encore SAO je sais même pas) j'espère que tu vois plus que ça, ou au moins que tu as d'autres préférés !

Tu es quoi sur LoL sinon ?

Sur cet accueil agréable qui est le mien, bienvenue !

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Ofsen/ Damogen

posté

La joie m'envahie dans ce vaste paradis ! et OUI !! ( ca rime en plus :anguished: )

Pour les animes ( autres que la pizza et le kebab hein xD ) j'ai bien aimé Chuunibyou, Shigatsu wa kimi no uso, Guilty Crown et Re:Zero a part ca j'en voie beaucoup sans me rappeler de leurs nom xD

Sur LoL je suis qu'un noob lvl 30 qui na pas fais ses match de promo xD j'aime bien tapé les bots ou les gens en Normal xD

Merci pour cette accueil des plus agréable je l'avoue :D

posté
  • Ofsen/ Damogen

posté

Welcooome
    C'est cool tu fais bouger les choses un peu ici

ps : j'utilise Paint aussi des fois 3:

posté

• Ofsen/ Damogen

posté

Merci ! :D enfin qu'elle qu'un qui utilise paint ! xD

posté
  • Ofsen/ Damogen

posté

oui mais paint ça mérite des insultes :s

posté

j'aime vraiment les bananes

• Ofsen/ Damogen

posté

vas y pour voir ! on est deux déja quand même xD

sinon j'aime quand sa pixélise a mort :p

posté
  • Ofsen/ Damogen

posté

@Ofsen a dit dans Ofsen/ Damogen :

vas y pour voir ! on est deux déja quand même xD

J'en connais un autre qui l'utilise aussi ;)
    @Kibuza

posté | dernière édition par Lina

• Ofsen/ Damogen

posté

et bah voila ! c'est un gang maintenant ! fais gaffe @Niko xD

posté
  • Ofsen/ Damogen

posté

Haha oui, j'utilise paint pour mes pixelart :P

posté

• Ofsen/ Damogen

posté

et dire que je me sentait seul... y'a déjà 2 personnes ici qui aimes le pixel art :heart_eyes:

posté
  • Ofsen/ Damogen

posté

Bienvenue :)

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Répondre