Menu

Magnets

7 Messages
142 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Magnets

posté

Pour moi ta meilleur, dû moins celle qu'est le mieux gérer techniquement.
    Tu deviens vraiment très bon, cool les détails !
    Pour chippoter un peu, la crea' est un peu trop haute je trouve, la distance entre les 2 perso' est trop importante il aurait fallut reduire imo.
    La femme fait un peu trop "posé" aussi. Et la transition entre la rose enfin les pétales, et la tige est un peu etrange, je ne sais pas.. et la feuille sur la tige en noir est beaucoup trop sombre (je pensais que c'etait un insecte au début lol)
    Mais ca gère, le flou est bon.
    Beau boulot

posté | dernière édition par Kibuza

• Magnets

posté

D'accord avec Kibu et de manière générale les non transitions entre tes éléments sont ce qui frappent le plus dans tes créas de ce type je trouve. Il y pas mal d'inégalités dans l'effort sur les détails en fait.
    Mais mec ça gère, ta rose = :o j'aime beauuuuuucoup la lumière et aussi l'effet velours donné à la matière de la fleur, c'est très très joli !

May I just ask what's the thingy penetrating the ground ?

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Magnets

posté

Une de tes meilleures sans doute :3
    La rose est vachement réussie, et le BG est bien sympa aussi C:

Après je sais pas, le truc qui rentre dans le sol, en pierre, ou je sais pas trop, à gauche, il a l'air d'être plat, alors que l'ombre fait vraiment un relief, du cou je pense qu'on devrait voir en haut le bord de derrière. Je sais pas si tu me comprends xD
    Et on voit pas assez la silhouette en bas, l'intérêt se porte trop sur le haut de l'image.

Mais GG encore une fois !

posté

• Magnets

posté

j'aime beaucoup les couleurs, autrement si je peux te donner un petit conseil, trouves des references (photos de pref) pour chacun de tes éléments et regarder comment l'ombre se propage sur les surfaces, ca pourrait grave t'aider pour le lighting aussi. Car je trouve tes creas super cools en general mais le fait que tes ombres et même tes éclairages (je parle pas de l'ambiance générale) soient plats ça enlève du volume

et puis aussi sur pinterest, t'as pleins pleins d'images (tutos) qui te montre comment faire tes ombres, où la lumière va s'étaler sur tes objets, ect.

posté

ég fljúga

lal.png

• Magnets

posté

sympa !

posté

NN∀ʎ

• Magnets

posté

Merci à tous de vos retour, comme d'habitude ça m'aide bien :)

@Kibuza Pour la femme, je ne voulais pas qu'elle émette d'ombre ni qu'elle "appuie" sur la rose avec son poids, je sais pas si c'est forcément une bonne idée mais pour l'incruster c'est galère.

@Revy a dit :

May I just ask what's the thingy penetrating the ground ?

A gauche, un morceau d'épée cassée, à droite un bouclier.

@zeinja J'avoue je fais jamais ça, je vais essayer de me trouver des sites de référence, merci.

Si tout se passe bien je pond une v2 d'ici demain ou lundi ~

EDIT : la v2, vite fait

posté | dernière édition par Rehael

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Répondre