Menu

human

4 Messages
514 Vues

Mots-clés

parcouru par

  • human

    posté

    Déjà la typo choisie est pas la meilleure, et le trop grand écart entre les caractères et les lignes fait que le truc en général est brouillon, on ne remarque pas assez les silhouettes, surtout au niveau du visage.
    Du reste l'idée est trop...basique ? T'aurais pu utiliser plus d'un mot en plus, genre un petit texte, histoire de faire un calligramme digne d'Apollinaire x)
    Par contre pour le corps (la silhouette) si c'est toi qui l'a faite gg rien à dire de ce côté

    posté

    cya
    Zbr > Le belge > toi.

  • human

    posté

    Oui voilà, j'aurai fait varier le texte et ou la taille de cette dernière afin d'apporter du volume à la miss. Pas fan de la typo' utilisé. L'idée est loin d'etre mauvaise !
    Je ne sais pas quel logiciel t'as utilisé pour faire ça, mais sur GIMP on peut faire un truc similaire très rapidement ( il suffit d'ecrire ton texte/mot de le copier, puis de le coler dans une selection de render par exemple. Ca doit etre pareil sur toshop' ).
    C'est sympas autrement ! :+1:

    posté

  • human

    posté

    L'idée est assez classique et c'est pour ça que tu te dois de l’exécuter le mieux possible. Et ensuite lui ajouter une touche qui fait que ça sera différent.
    Le souci ici c'est comme l'ont souligné @Arthas.Menethil et @Kibuza la typographie utilisée qui de part sa banalité absolue et son côté fin (c'est de l'arial non ?) ne mets pas vraiment en valeur le concept.
    Concept qui ici est intéressant, dénoncer l'utilisation du mobile et montrer que finalement on est moins humain aujourd'hui d'un point de vue social. Dans ce cas là écrire human avec une typo monoscript (type console de machine) aurait pu être un début de piste. Pareil la répétition d'un mot unique pourquoi pas mais là c'est chiant y a aucune variation en terme de taille (alors si mais pas au sein d'une même ligne) et du coup c'est très statique.
    Sentiment qui est renforcé par ce fond gris très fade qui ne mets pas en avant le personnage.

    posté

    KDO RED

    Fusion by RED

    mayah

  • Répondre