Menu

window

11 Messages
710 Vues

Mots-clés

parcouru par

• window

posté

les contours du chat allongé sont un peu chelous, c'est très cool sinon !

EDIT ah merde on est dans critique je vais détailler un peu alors

Alors déjà oui, les contours du chat au premier plan sont pas tops, ainsi que l'ombre du chat sur la fenêtre
    le vert foncé des montagnes est pas terrible
    la baie vitrée manque de détails
    les traits ? sur le sol, je sais pas trop ce que ça représente
    voilà voilà

posté | dernière édition par Juuka
  • window

posté

On a une impression de flou un peu partout (mis à part l'ange au centre).

Sinon, en effet, ça manque de détails et il y a des problèmes d'ombres et de lumières.

Pour ce qui est des traits au sol qui représentent, je suppose, la lumière qui passe à travers les barreaux, c'est assez approximatif.

posté
  • window

posté

Oui certaine parties sont flou ou pix'. Il y'a un problème de profondeur j'ai l'impression (cf l'ombre du chat par exemple) mais c'est sympas continu ;)

posté

• window

posté

Ce n'est pas ta meilleure créa, mais l'idée est sympa.

• Les traits en général semblent flous, pas assez détaillés, pas comme tu les fait d'habitude en fait. Si on prend le contour du chat noir il est pas droit, pas lisse. Les traits sur le bois ne sont pas tous finis, il en manque certains et sont pas assez détaillés si on voit ceux du chat en bas et ceux du paysage.
    • La profondeur est bizarre, le vert le plus clair est au fond (sauf s'il est exprès plus éclairé).
    • Les ombres me dérangent un peu. Celle sur la rambarde du chat noir est vraiment mal faite (désolée xD) mais elle dépasse et suit pas le volume. Les ombres des barrières (au sol) ne sont pas droites, pas régulières. Il y a aussi aucune ombre sur le bois.
    • L'ange est sympa, bien fait, proportionné, j'aime bien.

En fait je comprends pas la logique de la créa. Deux chats, un ange, chacun à des plans différents. Si ton but était de jouer sur la fenêtre, j'aurais carrément enlevé le premier plan et gardé le chat noir au bord de la fenêtre et la partie arrière du paysage.
    Voila, j'ai dis beaucoup de trucs x)

posté

• window

posté

manque d'ombre

posté

NN∀ʎ

• window

posté

merci,

pour le flou, je sais, j'ai fait pareil que d'habitude sauf que ça à tous niqué quand j'ai redimmenssionné l"image. et j'ai plus la version antérieure.
    pr les ombres, je vais retravailler ça.
    j'avais du expedier vu qu'a la base c'était pour la SOTW mais qu final j'ai pas pu finir à temps

posté

img

• window

posté

C'est plutôt intéressant, j'aime la compo.

Après je trouve la qualité générale un peu basse, l'ombre au sol a des erreurs et l'ombre du chat sur la fenêtre me parait bizarre.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• window

posté

merci rehael

une petite v2 j'ai repris pas mal de trucs:

http://i.imgur.com/MDZMASw.png

posté

img

• window

posté

C'est déjà beaucoup mieux, mais du coup ça pix maintenant x) (autour du chat bleu foncé, les ailes de l'ange, etc.)
    Après je sais pas d'où vient ta source de lumi' mais les ombres sont toujours pas toutes cohérentes.
    Tu as corrigé les plus gros défauts, je préfère la V2 .

posté

• window

posté

Ca pix par endroits, et pourquoi le bois a un reflet mais pas d'ombres ? Et si ce sont des ombres et non des reflets, pourquoi droits, vu que le chat a une ombre diagonale ?

(Ta signature c'est Yui ?)

posté

cya
    Zbr > Le belge > toi.

• Répondre