Menu

Reprise

15 Messages
502 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Reprise

posté

Salut,
    Je reprends tout doucement le graphisme et ça se voit, j'ai tenté une signature et c'est pas trop ça, elle n'est pas vraiment finie j'ai énormément de mal à l'améliorer, donc j'aurai besoin de votre aide !

La création :Sans titre-1.png

Voilà voilà, c'est pas vraiment trop ça :/

posté | dernière édition par Nero
  • Répondre
  • Reprise

posté

Le c4d au premier plan est trop visible, et fait tâche un peu dans la compo. la lumière semble bien gérée, mais le render ne s'accorde pas trop avec le fond. il faudrait jouer un peu avec la profondeur, rajouter des c4d derrière le render.
    ptet revoir un poil les teintes aussi.

posté
  • Reprise

posté

Je trouve que ça manque d'harmonie entre les couleurs et la profondeur n'est pas très réussie.
    Mais c'est qu'une reprise, ne te décourage pas! ;)

posté | dernière édition par b0ya

image alt
    Majiin

• Reprise

posté

J'ai refait un petit quelque chose avec le render, c'est vraiment dur dur la reprise fiuu.. et merci de vos conseils !

Sans titre-7.png

posté | dernière édition par Nero
  • Reprise

posté

déjà mieux :)

posté

j'aime vraiment les bananes

• Reprise

posté

Je préfère la V2, elle est bien plus sympa.

posté

• Reprise

posté

La v2 est mieux ! Par contre le côté gauche de sa capuche est beaucoup trop lumineux j'trouve.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Reprise

posté

bien la v2 =)

posté

NN∀ʎ

• Reprise

posté

Mieux mais pas fan ddu rappel

posté

• Reprise

posté

la v2 est mieux, mais si tu peux tu devrais virer la partie plus foncée à droite et le rond ;)

posté
  • Reprise

posté

La version 1 est vraiment sympa dans l'idée, l’exécution pèche un peu sur la profondeur et la gestion de la lumière.
    La seconde est visuellement bien plus attractive que la première mais ça manque de quelque chose.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Reprise

posté

mieux la v2, oui !

posté
  • Reprise

posté

Oui, c'est vrai qu'à la base j'avais une bonne idée mais j'ai complètement foiré dans la réalisation, merci à tous pour vos conseils j'en tiendrais compte pour la prochaine fois !

posté
  • Reprise

posté

La v2 est largement mieux, mais il faudrait plus de contraste, joue avec le blanc, mais l'idée est sympa franchement, la compo aussi

posté

Titre de l'image
    Jtm @tegl , merci :3
    Titre de l'image

• Reprise

posté

La 2 est bien plus sympa, mais du coup le contour du capuchon (ou de la capuche, y a une différence ?) est gênant. Et l'idée d'un contraste noir/gris est sympa mais fallait prendre un gris plus clair je pense

posté

cya
    Zbr > Le belge > toi.

• Répondre