Menu

I'm Back...ou le retour du rageux !

19 Messages
690 Vues

parcouru par

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Hello tous le monde ! Le rageux est de sortie !

    Identité

    Prénom : Thomas
    Pseudonyme(s) : Hokato, CryZiXx (kikoo powa) et depuis pas mal de temps Raged
    Sexe : Franchement Thomas, ça fait femme ?
    Âge : 18 ans
    Pays : France
    Ville : Lyon, ville des Lumières !

    Goûts

    Styles musicaux favoris : Rap US, Electro, Funk,
    Chansons préférées : Daft Punk - Alive 2007 (Harder Better Faster Stronger)
    Films préférés : Avatar (pour le côté fantastique-futuriste de James Cameron dont j'espère suivre les pas dans ma vie professionnelle), Drive (un chef d'oeuvre), Je suis une légende (pour Will Smith que j'adore), Le Loup de Wall Street (pour le côté choc et la vie d'un ambitieux trader que j'adore) et la pépite LaFrench (plus récent mais tout aussi excellent, ça a une signification personnelle mais le jeu des acteurs Gilles Lellouche et Jean Dujardin > autres acteurs français...)
    Plats préférés : Lasagnes, Raclette
    Hobbies : Sports (futsal, fitness), Automobile, Jeux Vidéos (CS:Go, FIFA et bientôt Guild Wars 2) et Graphisme !
    Ce que vous détestez : Les vieux impolis, les bananes et les femmes qui se prennent pour des princesses ou pour des filles avec un fort caractère alors qu'elles sont justes vulgaires...

    Graphisme

    Logiciel(s) : Adobe Photoshop CC, CS6 Extended (pour la 3D car je me suis lancé dans la création de skins CS:Go), Adobe Illustrator CC, Adobe After Effects CC, Adobe Première Pro, Maya.
    Votre niveau approximatif : Je ne sais pas trop comment m'évaluer, je sais faire pas mal de trucs, bannières youtube, header signatures (je suis encore plus nul qu'avant), wallpapers, backgrounds, logos mais je trouve pas ça tout le temps super bien travaillé et très harmonieux...
    Selon vous votre/vos meilleure(s) création(s) : J'ai jamais été bon pour juger mon propre travail mais voilà quelques uns de mes travaux les plus travaillés selon moi !

    http://lightningraged.deviantart.com/art/Paul-George-Good-Recovery-492126291
    http://img4.hostingpics.net/pics/892240captainamericabrush.png
    http://img4.hostingpics.net/pics/799614soldat.png!
    daftpunk slds 1.png
    the division.png
    captain america v.png

    GalaxyGraph

    Comment avez vous connu le forum ? : J'étais sur CA où j'étais très actif, sur l'ancien GG où j'ai très peu participé et donc pourquoi pas sur le new GG !
    Pourquoi êtes-vous venu sur GalaxyGraph ?: Je souhaite progresser dans le domaine du graphisme afin d'intégrer une école en arts numériques pour mes futures études ! Je sais que j'ai beaucoup appris auprès de membres comme Lukas, esiao et d'autres que j'oublie désolé, donc je me dis que je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas à nouveau apprendre pleins de choses auprès de ces derniers et d'autres membres ! :smile:

    posté
  • Répondre
  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    salut

    posté


    http://ktmiz.deviantart.com/

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    yo

    :cat2:

    posté

    tegl

    thanks tegl!
    mayah

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    @Raged a dit :

    Plats préférés : Lasagnes, Raclette

    J'ai mis exactement ça dans ma présentation, c'est effrayant.
    Bienvenue !

    posté

    RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Bienvenue sur Gg =)

    posté


    NN∀ʎ

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Merci les gars ! :)

    @Revy a dit :

    @Raged a dit :

    Plats préférés : Lasagnes, Raclette

    J'ai mis exactement ça dans ma présentation, c'est effrayant.
    Bienvenue !

    Oui je viens de voir ça xD

    posté
  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Bienvenue !

    posté


    RED.

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Salut, bienvenue ^^

    posté
  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Welcome

    posté

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Merci à vous ! Content de te revoir Lukas même si on se capte de temps en temps sur Twitter ;)

    posté
  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Welcome !

    posté

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Bienvenue!

    posté

    image alt
    Majiin

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Yo!

    posté

    j'aime vraiment les bananes

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Coucou Hokato :D

    posté

    KDO RED

    Fusion by RED

    mayah

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Pff sale rageux !
    Sois le bienvenu !

    posté

    Alt text
    Merci RED !

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Salut :new_moon_with_face:

    posté

    Titre de l'image

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    @esiao a dit :

    Coucou Hokato :D

    Coucou esiao ! Tu t'es toujours pas fais à mon pseudo Raged :smile:

    @Hyperfocal a dit :

    Pff sale rageux !
    Sois le bienvenu !

    Je rage que sur les jeux t'inquiètes pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

    Merci pour l'accueil les gars :bowtie:

    posté | dernière édition par Raged
  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    @Hyperfocal a dit :

    Pff sale rageux !
    Sois le bienvenu !

    Je rage que sur les jeux t'inquiètes pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

    Bah je parlais des jeux :trollface:

    posté

    Alt text
    Merci RED !

  • I'm Back...ou le retour du rageux !

    posté ragedpresentation 1

    Moi jrage sur les noms de pokémon

    posté

    cya
    Zbr > Le belge > toi.

  • Répondre