Menu

Louvre series

23 Messages
1035 Vues

parcouru par

• Louvre series

posté photographie 15 grand format 10

ptain vasy la photo c'est la new wave, c'est trop à la mode mtn

elles sont swag mon poto

posté

j'aime vraiment les bananes

• Louvre series

J'y connais rien en photographie mais franchement c'est de la bombe je trouve, surtout la première avec cet angle pas légalement accessible :smiley:

posté
  • Louvre series

T'es grave bon en photo ! Le tokina t'en es content ? :)

posté

RED.

• Louvre series

@Niko a dit :

ptain vasy la photo c'est la new wave, c'est trop à la mode mtn

elles sont swag mon poto

Je sais, et comme tu sait que je suis toujours dans la new wave je suis dans la new wave.

Je vais essayer de pas trop spam tout mes albums et des trucs de merde mais bon, j'ai chercher un peut et y'a pas de section photo ... jespere en voir de vous aussi !

posté
    • Le gars qui fait du GFX
      signature
  • Louvre series

@Lukas

Tokina meilleur wide angle au monde, surtout la version 2.8 ( pas le choix )

Sinon j'ai aussi le samyang 8mm f3.5 mais c'est juste bon pour le sports genre skate, snow .... c'est trop wide ou fish eye pour tout le reste et c'est max 3.5 vs 2.8, aussi la lentille est moins sharp que la tokina et y'a pas de auto focus ... Mais en video la 8mm est pas mal ...

Mais bon, si sous le 50mm ta une lentille a voir c'est la tokina 11-16 2.8 sans hésiter.

posté
      signature
  • Louvre series

ben en ce moment ya Lukas qui s'y met, ya notre petit nouveau Hyperfocal, et mtn Kibuza qui se lance.
    On a donc 4 photographes sur ce fofo :p
    sinon ouais on a pas fait de sections pour ça mais tu peux utiliser le tag #photographie si tu veux

posté

• Louvre series

c'est cool

posté

http://ktmiz.deviantart.com/

• Louvre series

Aussi toujours travailler en .raw les amis les .jpg c'est pour votre grand mère et sont fujifilm a 100$.

posté
      signature
  • Louvre series

^this

puis ça passe beaucoup mieux sur lightroom

posté

• Louvre series

Oui j'ai des cours de photo donc je m'y intéresse et j'ai mon appareil qui devrait être arrivé là, un 700D :)

posté

RED.

• Louvre series

Bon alors je fais faire un petit sujet avant et après ledit raw avec le .raw en download si vous êtes gentils.

posté
      signature
  • Louvre series

D'accord :D

posté

RED.

• Louvre series

De beaux paysages urbain (les deux premières), mais à ta place j'aurais photographié le Louvre en fin de journée pour éviter le contre-jour non voulu, les images brûlées et bouchées.

Qu'est ce que ça me manque les paysages ! je suis un photographe 100% paysage mais en ce moment je m’oblige à tester autre chose pour me diversifier.à ce propos je t'invite à visiter mon topic :)

@Zentryx a dit :

Aussi toujours travailler en .raw les amis les .jpg c'est pour votre grand mère et sont fujifilm a 100$.

Le RAW c'est obligatoire pour de belles photos ! depuis 2 ans je n'ai jamais shooté en mode JPEG seul (desfois je suis obligé de shooter JPEG+RAW, le reste du temps en RAW ) , donc oui ça devrait être un réflexe chez n'importe quel photographe pour les nombreuses possibilités qu'offre un tel format non destructif .

@Zentryx a dit :

@Lukas
    Tokina meilleur wide angle au monde, surtout la version 2.8 ( pas le choix )

Faut préciser en APS-C, car en FF, pour avoir essayé beaucoup d'objectifs et de boîtiers , le 14-24mm de Nikon est le meilleur utlra wide angle, le deuxième meilleur 16-35mm ZA de sony pour son contraste incroyable.

P.S : Tokina 11-16 c'est plutôt un ULTRA wide angle.

Enfin content que la famille photographique de GG grandi , bienvenu parmi-nous !

posté | dernière édition par Hyperfocal

Alt text
    Merci RED !

• Louvre series

@Hyperfocal

Ouais on est pas tous riche pour ce payer le full capteur, mais en trop le 11-16 donne plus un 14-24 en équivalent full frame car le facteur zoom APS-C est quand même présent, alors c'est pas ultra hyper wide en realite.

Pour le temps jetais en voyage alors ... pas le temps de revenir le soir :(

posté
      signature
  • Louvre series

@Zentryx a dit :

@Hyperfocal

Ouais on est pas tous riche pour ce payer le full capteur, mais en trop le 11-16 donne plus un 14-24 en équivalent full frame car le facteur zoom APS-C est quand même présent, alors c'est pas ultra hyper wide en realite.

Pour le temps jetais en voyage alors ... pas le temps de revenir le soir :(

Bah si on aime vraiment la photo on pourra investir dedans au fur et à mesure qu'on progresse et puis y a l'occaz.. Pour ma part, j'ai bossé pendant les vacances d'été et je suis tombé sur de bonnes occases pour la moitié de mon matos.

En effet pas pratique :(

Alt text
    Merci RED !

• Louvre series

@Hyperfocal

bien le 16-24 full frame est quand meme 1900$ vs 500$ pour le 11-16 tokina ...

Et c'est comme ça pour toutes les lentilles dans le full frame vs APS-C, alors c'est quand meme un pensez y bien avant de choisir votre capteur !

posté
      signature
  • Louvre series

Je trouve des 14-24 en état proche du neuf de 800euro à 1100 euro (occaz), il a quelques désagréments comme l'incapacité de monter des filtres sans adaptateur, mais c'est le meilleur ultra grand angle du monde ! après en FF on a des objectifs plus ou moins pas cher comme le 50mm, 24-70 f4, 16-35f4 ,24-105f4, 17-40f4 pour la qualité c'est vraiment le top du top et l'ouverture f4 est quasi la même ouverture a 2.8 en APS C (boukeh flou d'arrière plan) coté marques tierces (tokina, sigma,tamron) y a aussi le 12-24 de sigma que je possède.. bref on a le choix !

Alt text
    Merci RED !

• Louvre series

@Hyperfocal a dit :

800euro à 1100

Ouais, quand meme plus que 2x plus chère que la tokina neuve ( meme si oui elle st meilleur on parle de prix ) ... Je dit juste que FF vs APS-C, faut avoir le budget pour le full frame car c'est pas 10% plus cher les lentilles, c'est 200% plus chere sauf quelques exception, genre mon kit actuel jaurais du mettre 2000-3000 euro de plus pour avoir le même kit.

Je suis pas contre le FF, je suis super pour mais c'est simplement pas pour tous les budget et nécessaire pour faire des belles photos. Si j'avais pas de limite dargent ou 5000 euro de dons anonyme je changerais pour du FF car oui jaimerais bien ... Meilleur lentille et DOF .... mais $

posté | dernière édition par Zentryx
      signature
  • Louvre series

Très cool le second cliché (cliché)
    Bienvenue à Paris j'ai envie de te dire.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Louvre series

Joli la seconde, 'faudrait que je passe au Louvre moi.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Répondre