Menu

Beer Girl !

23 Messages
482 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Beer Girl !

posté

Bon bah voilà, faut bien reprendre un jour donc voilà un petit wallpaper. Je ne sais pas ce qui va (peut être que rien ne va...), ce qui ne va pas (peut être que tout ne va pas...) donc allez-y lynché moi !
    Sincèrement, j'ai trouvé un stock qui me plaisait, j'ai décidé d'en faire un wallpaper avec les quelques compétences que j'ai mais comme j'ai pas vraiment progresser depuis le temps, bah je trouve ça moyen.
    Donc si une âme charitable peut descendre mon travail de manière constructive sur la lumière, la compo, la perspective, l'incrustation, les couleurs et j'en passe afin que je m'améliore et bah je lui fais un bisous ! :kissing_heart:

Water Girl

posté | dernière édition par Raged
  • Répondre
  • Beer Girl !

posté

La perspective est mal géré je trouve, la miss est trop flou notamment.
    Le fait que ca soit monochrome ne me gene pas trop, mais fais au moins varier legerement les teintes selon l'objet/la perspective. Sympas mais pas convaincu par les formes geo' du moins j'aurai remplacé les cercles par des ellipses ( pour la profondeur / perspective ) etc...
    C'plutot sympas

posté

• Beer Girl !

posté

c'est trop flou et j'aime pas trop le monochrome mais sinon ça va

posté

http://ktmiz.deviantart.com/

• Beer Girl !

posté

Merci Kibuza, pour le flou, j'ai gommé avec la même opacité pour la demoiselle que pour le fond donc je pense que ça explique ce raté. Pour le monochrome, je n'ai pas compris ton conseil avec la variation des teintes ? Tu penses que je devrais faire une teinte différente pour le fond, la miss, et les formes géométriques (en restant dans ce violet-magenta mais plus ou moins claire pour augmenter la perspective) ?
    Merci du conseil, je vais modifier ça pour voir ce que ça donne :smiley:

Merci KTM, le flou, j'avoue j'ai pas gérer, je vais essayer de rattraper le truc :wink:

posté
  • Beer Girl !

posté

Moi ce que j'ai habitude de faire ( ce qui est peut etre une mauvaise habitude ), c'de faire la source de lumiere d'une couleur par exemple vert ou cyan et au fur et a mesure que l'on s'eloigne de cette source je la fais viré au bleu, puis bleu foncé etc...
    Ou utilise une gamme de couleur ( pas pour ta crea', mais par exemple du jaune/orange/rouge/rose/violet, à toi d'adapter ca a ta crea ).

posté

• Beer Girl !

posté

Ok je comprend mieux, je vais tenter de faire ça ! Merci beaucoup :smile:

posté
  • Beer Girl !

posté

Je t'en prie, et les couleurs complementaires marche pas mal aussi ( si ca se trouve je raconte de la merde depuis taleur.. :/ )

posté

• Beer Girl !

posté

ben faut des couleurs surtout

j'imagine que la meuf et le stock était pas tout rose à la base
    ça sert à rien de modifier ses couleurs, enfin pas autant en tout cas

posté

PR UL AUE NKIT BT SCBOFE VA NKIT UL EMDCGP

• Beer Girl !

posté

@baptounegra a dit :

Voilà, tout simplement x)
    Après, les histoires de complémentarité etc ça dépend d'un chacun je pense, des préférences.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Beer Girl !

posté

@baptounegra a dit :

j'imagine que la meuf et le stock était pas tout rose à la base
    ça sert à rien de modifier ses couleurs, enfin pas autant en tout cas

il a résumé

posté

ég fljúga

lal.png

• Beer Girl !

posté

Kibu' a tout dit, notamment au niveau du flou. Ensuite les formes géométriques ça peut être une bonne idée mais pas trop en faire, là ça va encore je trouve.
    Dans l'ensemble c'est pas si mal, même si ça reste très rose, tu pourrais faire varier un peu.

posté

• Beer Girl !

posté

Merci pour vos conseils ! Je vais appliquer ça directement sur de nouvelles choses car j'aime pas trop stagner sur une même création :smiley:

posté
  • Beer Girl !

posté

Allez courage :)

posté

RED.

• Beer Girl !

posté

Bon enfin de compte, j'ai refait cette création (Lukas m'a motivé ^^) pour voir si la V2 est plus sympa à vos yeux ! Moi perso, je la préfère donc j'aimerai juste savoir si pour vous, tout vos conseils ont été appliqué à la lettre ou non ? :smiley:

Beer Girl

posté
  • Beer Girl !

posté

J'trouve ça sympa les couleurs comme ça mais dans cette version perso je suis pas fan des formes géométriques, ni de la typo :/

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Beer Girl !

posté

Dac déjà un point positif avec les couleurs :bowtie:
    Pour les formes géométriques, c'est juste des ellipses à la place de cercle, tu préférais ceux de la V1 ?
    La typo, je souhaitais quelque chose de oldschool avec des couleurs en rapport avec l'image mais je peux comprendre que ça ne plaise pas, peut être que je ne l'ai pas très bien positionné !
    Merci pour ton avis !

posté
  • Beer Girl !

posté

Bah oui personnellement je préfère les formes de la V1, après faut voir d'autres avis aussi :p

posté

RED.png

• Beer Girl !

posté

Oui tout à fait mais merci pour ton avis :smile:

posté
  • Beer Girl !

posté

La v2 est mieux, mais la lumière est quand même trop brute et niveau effet c'est pas le top

Pour te relancer dans le truc plutot que de reprendre encore et encore la même création pour l'améliorer je te conseillerai de faire plein de créations différentes, et aussi de te lancer sur des formats plus petits

posté
  • Beer Girl !

posté

Merci ! Qu'entends tu par lumière trop brute ?
    Oui je vais faire d'autres formats, j'ai quelques idées, je posterai le résultat par la suite ! :smiley:

posté
  • Beer Girl !

posté

Bah si tu veux en haut à droite la lumière est beaucoup trop puissante on distingue à peine le front et le deuxieme oeil de la fille, c'est la partie la plus "interessante" de ton image, c'est ton point de focale, le truc à mettre en valeur, et toi tu la brouille plutot :s

Si la lumière vient de ce coin t'as raison de jouer avec et de la mettre en valeur, une image trop sombre c'est pas souhaitable non plus, mais faut trouver le juste milieu ;)

posté
  • Répondre