Menu

I Love Batman, I Love Coffee !

10 Messages
377 Vues

Mots-clés

parcouru par

• I Love Batman, I Love Coffee !

posté

J'avais envie de faire un truc avec mon café depuis un petit moment, donc j'ai pris mon café, un comics et 4 crayons de papiers avec lesquels j'ai essayé de faire un truc sympa. Je suis pas photographe, j'ai pris la photo avec mon S4 donc c'est fort possible que je ne respecte pas certaines bases de la photographie :wink:
    Bien entendu, j'attends des avis constructifs :smiley:

IamBatman

posté
  • Répondre

posté

Bon alors, plusieurs choses

Les crayons servent strictement à rien. Si tu dessine l'image toi-même pourquoi pas (et encore), mais si t'as juste pris un comic, on sait très bien que c'est pas toi qui l'a dessiné, donc vraiment, y a pas grand intéret

Si j'ai bien compris t'as pris 2 médiums qui t'interessaient (café et comic) et t'as pris une photo. Pourquoi pas, mais tu les as pris un peu frontalement, y a pas de relation entre les deux. C'est comme si tu disais "ok je vais faire une photo, je vais prendre une chaussure et un piano". Ce que je veux dire c'est que tu peux faire ça rien ne t'en empeche, mais faut que tu t'amuses avec et que tu les confronte entre eux.
    Pour le café et les comics je sais pas trop ce que tu aurais pu faire, peut-être dessiner le logo de batman avec la mousse de ton café, c'est cliché mais au moins tu fais se répondre les deux éléments.

Je suis pas en train de dire que ton idée est bete je suis convaincu qu'il n'y a pas d'idée bete, juste que là t'as peut-être pris deux éléments qui te faisaient plaisir certes, mais qui avait pas grand chose à foutre ensemble et qui donc étaient plus difficile à raccorder. Y a surement moyen d'en sortir quelque chose d'interessant je sais pas trop quoi, faudrait reflechir plus longuement, donc peut-être si tu veux commencer la photographie avec des éléments qui n'ont pas de lien direct c'est une bonne idée, mais t'as à mon avis pas commencer par le plus simple.