Menu

michel et sardine

11 Messages
496 Vues

Mots-clés

parcouru par

• michel et sardine

posté

salut au début je m'étais dit oh nan met pas ça ici ils vont te juger et puis après je me suis dit que j'en avais rien à foutre

https://docs.google.com/document/d/1TkvyDrKGr_eZnLzL3PRq_NnJkO-0tNHIN7O9KMqcqHM/edit?usp=sharing

dites moi ce que vous en pensez, c'est court et ya rien mais si c'est cool je continuerai sans doute dans 10 ans

edit : j'étais ivre quand je l'ai écrit du coup si ya des trucs pas clairs genre "l'embargo du monde" c'est normal, et puis des fautes et des erreurs de syntaxes aussi genre "qu'on l'achetât" je suis pas sûr de moi du tout

posté | dernière édition par toubap

PR UL AUE NKIT BT SCBOFE VA NKIT UL EMDCGP

• Répondre
  • michel et sardine

posté

ouais je sais pas trop
    c'est marrant, mais l'alcool y est pour beaucoup
    (et y a pas mal de tournures de phrase étranges en effet)

posté
  • michel et sardine

posté

C'est tellement cool
    Jsais pas si c'est moi qui analyse un peu trop ça mais je le trouve trop cool

posté

cya
    Zbr > Le belge > toi.

• michel et sardine

posté

J'ai fait un truc pareil mais j'ai pas besoin d'être bourré pour écrire un truc con

posté

cya
    Zbr > Le belge > toi.

• michel et sardine

posté

Y'a des syntaxes assez bizarres ça gâche un peu le truc mais sinon y'a de l'idée, dubitatif :/

posté

RED.

• michel et sardine

posté

ben moi non plus j'ai pas besoin d'être bourré pour écrire des trucs (pas cons du tout)
    j'ai écrit plein d'autres trucs

et ya plein de répétitions, j'abuse des ne que, c'est perfectible mais jsuis pas peu fier

sans déconner j'ai plein d'idée trop cool pour ce texte, j'espère qu'un jour j'aurais le courage de continuer

à l'occasion je vous montrerai mes autres textes
    ya georgette, henri et josselin, kiki, jeanjean, l'enquêteur (lui son texte est pourri mais son personnage est grv cool du coup je pense l'intégrer à l'univers de tous les autres) dieu (qui est dans l'histoire de l'enquêteur du coup je l'intégrerai avec parce que ya moyen de faire un truc cool) et puis plein d'autres que j'imaginerai plus tard

j'ai que des petits débuts d'histoire mais à l'occaz je les continuerai

et merci ovi ca fait plaisir

• michel et sardine

posté

Bien tes phrases de une ligne ? En vrai ça n'a ni queue ni tête mais c'est amusant sans l'être. T'es un génie.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• michel et sardine

posté

tu trouves que mes phrases sont longues ?

ça a une tête, une queue, deux yeux 4 pattes et 32 dents

• michel et sardine

posté

Au début de la lecture j'ai trouvé ça honnêtement plutôt nul puis ça devient vraiment sympathique au fil du texte. Après, sachant que tu l'as écrit bourré, y a des choses qui peuvent s'expliquer par ça, comme les tournures de phrase étranges, mais sinon je trouve pas que ton texte soit étrange ou ne veuille rien dire - à part pour l'expression plutôt mauvaise du début justement-. Je pense que tu pourrais en faire quelque chose de vraiment sympathique ! Sans forcément continuer, mais déjà juste en fignolant un peu.

Sinon je n'ai pas très bien compris ce que voulait dire esi, mais les phrases courtes ne me dérangement absolument pas personnellement, ça donne un rythme et un impact que j'aime bien =)

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• michel et sardine

posté

Ha ouais par contres les titres de tes textes jsais pas où tu vas les chercher eux x)

posté

cya
    Zbr > Le belge > toi.

• michel et sardine

posté

c'est plus les noms des personnages que les titres

posté

• Répondre