Menu

test

12 Messages
376 Vues

Mots-clés

parcouru par

  • test

    posté

    test

    posté
  • Répondre
  • test

    posté

    Sympa !!

    posté

    RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

  • test

    posté

    Super j'adore ! :3

    posté

  • test

    posté

    Super intéressant. Juste la texture du tunnel que je verrais plus circulaire (pas en diagonale) et la tête du personnage qui n'a pas l'air de se détacher du tunnel.

    posté

    Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

  • test

    posté

    C'est la technique avec les couches ? J'avoue que je suis intrigué sur la manière de faire.
    Le rendu est pas mal mais contrairement à certains que j'ai pu voir on a pas trop la notion de profondeur surtout à cause du personnage qui semble assez plat et collé sur la paroi.
    Je serais intéressé de voir comment ça rends sans l'animation est-ce que la profondeur se ressent de base pour le tunnel ?

    posté

    KDO RED

    Fusion by RED

    mayah

  • test

    posté

    @esiao

    La profondeur ne se ressent pas sur le dessin lui meme. L'effet de profondeur se cree grace au mouvement, ca s'appelle stereoscopic wiggle.
    Pour l'instant c'est des tests, faut que je regarde un peu pour les dessins, parcequ'il faut suivre une certaine technique.

    Voila le dessin de base sketch

    posté | dernière édition par saeko
  • test

    posté

    Oui je connais la technique pour la photo avec le depth map et displace.
    j'imagine qu'ici la technique de colorisation rentre aussi dans l'effet (le côté diagonales).

    posté

    KDO RED

    Fusion by RED

    mayah

  • test

    posté

    @esiao

    Il faut pas utiliser des depth maps, l'effet de depth se cree automatiquement quand tu warp l'image dans une position differente.

    posté
  • test

    posté

    cool, ca me donnerai envis d'essayé.
    L'idée de la petite fille est abandonné ?

    posté

  • test

    posté

    @saeko Le depth map sert à faire en sorte que le displace suive bien la photographie et ses éléments clés. Quand tu parles du wrap c'est le puppet wrap ou bien l'outil déformer quand tu resizes ? Parce que l'intérêt de la technique depth map + displace c'est que tu peux reproduire oeil gauche et oeil droit en trichant un peu mais ça fait assez réaliste.

    posté

    KDO RED

    Fusion by RED

    mayah

  • test

    posté

    C'est pas mal !

    posté


    RED.

  • test

    posté

    @esiao

    Je vais essayer ca alors, voir ce que ca donne.

    posté
  • Répondre