Menu

Bon ben jcrois que c'est à mon tour

18 Messages
1044 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Bon ben jcrois que c'est à mon tour

posté

Vla ça fait un bail que j'ai rien posté ici

3 collabs avec Nitride sur tf

ma créa pour la battle

Mon finish de collab avec Lukas (si jme souviens bien rehael avait aussi un peu touché dessus)

posté

j'aime vraiment les bananes

• Répondre

posté

la 3e est en dessous du lot sinon je trouve le finish de la collab très beau

posté

http://ktmiz.deviantart.com/

posté

J'aime !

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

posté

J'aime beaucoup la deuxième et la troisième (quoi que cette dernière est un peu vide et grande pour rien), ainsi que la collab! GG (:

posté

High five, Niko!

posté

Louuuurd la collab

posté

Titre de l'image

posté

1,3,4 bien cool. J'avais reconnu ta solo, l'une des meilleurs de votre lu imo

posté

posté

La collab est bien cool, j'aime beaucoup, sinon la première je la préfère aux autres aussi, je trouve que les couleurs marchent mieux, les autres peut-être une peu trop vides, mais GG dans l'ensemble !

posté

posté

La première est vachement bien. Les autres avec Nitride sont sympa aussi.
    La tienne dans le même style a une vraie tare mais super simple à régler, le rappeur manque de contraste, fait moi ressortir les blancs et la lumière sur son corps tout comme dans tes collabs avec Nitride ou les éléments bien qu'en N&B sont contrastés donc présents.

La collab avec Lukas est sympa mais fait un peu la flemme de faire des finitions pour avoir une jolie qualité.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

posté

J'aime bien ce nouveau styles, les premières sont classes.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

posté

Cool ce style ! Les créa en général ont une superbe compo', mais pas très fan de la 2 surtout pour la texture à droite
    Sinon la 1 et 4 sont vraiment cool et particulièrement la 1 que j'kiff
    La collab' avec Lukas est sympa', dommage pour la qualité et les couleurs auraient peut être pu être mieu

posté

Titre de l'image

posté

cimer les gras

pour la collab niveau qualité j'avais bossé sur ce png à 2h du mat' haha jcrois que je m'en suis pas trop mal sorti :)

posté

j'aime vraiment les bananes

posté

A l'époque Niko faisait des signs soigner, 2015 est arrivé et c'est parti en couille lol .
    Non plus sérieusement les 5 signs je n'aime pas du tout , question de goût surement y'a aucune ambiance , des aplats etc... je comprends pas trop bref . La dernière est cool mais encore une fois je ne la trouve pas soigné , LQ , des effets par ci par la c'est dommage , mais dans l'ensemble elle est cool .

posté

posté

Je viens de faire gaffe mais du coup je me disais aussi que ça ressemblait à du Nitride, en tout cas à ce que j'avais vu de lui sur DA. Vous gérez à deux ! Et ce style en général gère imo.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

posté

@Revy Ah ouei lol . Ca se rapproche bcp quand même

posté

posté

Bah oui mais la preuve avec la 4e que Niko peut faire des trucs dans ce style seul aussi .-.
    Et dans ma tête Nitride était même pas européen, encore moins francophone donc je me suis juste dit que ça y ressemblait, sans pour autant qu'il y ait obligatoirement collab ou lien entre les deux.

posté

RED.png

posté

@Revy En effet ouei . En tout cas j’apprécie pas ce style question de gout

posté | dernière édition par Kabylifornien

posté

La deuxième <3

posté

RED.

posté

la deuxième et la celle pour la battle qui sont cool