Menu

SOTW 130 - Abstract (plus ou moins...)

22 Messages
529 Vues

Mots-clés

sotw votes 52

parcouru par

• SOTW 130 - Abstract (plus ou moins...)

posté sotw votes 52

logoggsotw

Sign Of The Week #130
    Thème : Abstract
    Restriction(s) : Ne pas dépasser 500x500

Veuillez suivre le formulaire suivant pour voter :

**%(#dec000)[+3 (Pseudo) (Meilleure création)]**
    **%(#d1d1d1)[+2 (Pseudo) (Deuxième meilleure création)]**
    **%(#bd6f0f)[+1 (Pseudo) (Troisième meilleure création)]**

Les créations :

KTM abstrait

Shado Sotw Abstract

Ixionizer Wip

Kibuza SOTW

skycrow

KabyABSTRACTBOB

Kaigan

Les votes seront clôturés le 1er Mars à 21h30.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Répondre

posté sotw votes 52

+3 KTM
    +2 Kaby
    +1 Kibuza

posté

High five, Niko!

posté sotw votes 52

+3 Kaigan
    +2 Kaby
    +1 Shado

posté

posté sotw votes 52

+3 Kaby elle est grave <3
    +2 Kaigan
    +1 Ixionizer

posté

RED.

posté sotw votes 52

+3 Skycrow
    +2 KTM
    +1 Kibuza
    Pour le coup, normalement j'aurais voté +3 Kibu, +2 sky et +1 kaby esthétiquement mais niveau thème @kabylifornien/@kibuza/@ixionizer rentrent pas dedans imo, et @shado je me tâte encore, c'est mitigé. Je mets quand même @kibuza parce que bon, le rendu de @kaigan est pas mauvais mais il manque de quelque chose je trouve, ça fait pas fini quoi.
    C'est capilotracté mais je préfère donner des points à ceux qui rentrent vraiment dans le thème, même si kaigan est l'exception parce que je considère ça inachevé.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

posté sotw votes 52

@Revy pourquoi ils ne rentrent pas dans le thème ? L'abstrait c'est ce qui ne correspond pas à la réalité en ce sens elles sont toutes abstraites les créations.

+3 (Ixionizer) (Meilleure création)
    +2 (Kibuza) (Deuxième meilleure création)
    +1 (KTM) (Troisième meilleure création)

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

posté sotw votes 52

Justement, l'abstraction c'est un principe qui est compliqué à définir mais l'abstraction pour moi, c'est quelque chose qui n'a pas de réelle représentation mais dont on peut, ou non, se faire un sens en fonction de sa subjectivité.
    C'est pour ça que, Shado je le mets entre deux parce que oui il y a des éléments concrets, comme les yeux, le corps, l'eau etc mais la composition est tout à fait abstraite et les éléments présents sont fragmentés, donc ça participe à l'abstraction même s'il y a du concret.
    Par contre, pour Kaby, Kibu et Ixio, y a rien de subjectif, clairement des éléments qui sont donnés, respectivement Bob l'éponge, la statuette et le crâne.
    En fait l'abstraction n'est pas abstraction à mes yeux si elle ne permet pas l'entière interprétation, la définition personnelle etc, et je trouve pas ça chez Kaby/Kibu/Ixio. (même si un crâne c'est symbolique toussa, vanité machin, ça reste un crâne, c'est concret.)

posté

RED.png

posté sotw votes 52

perso pour moi quand on me dit abstrait, c'est tout ce qui n'est pas figuratif
    de mon point de vue ya que KTM, Shado et Kaigan qui ont respecté le thème

posté

j'aime vraiment les bananes

posté sotw votes 52

On a pas tous la même définition de l'abstrait alors . Mis a part Bob le reste est completement abstrait mais cf esiao .

posté

posté sotw votes 52

Ouais voilà, je pense comme Niko en fait, sauf que pour moi y a sky dans l'abstrait aussi x)

posté

RED.png

posté sotw votes 52

Ben sky, on voit un personnage au milieu, pourquoi ce serait abstrait ? Puis chacun sa propre définition de l’abstrait en quelque sorte.

+3 Kibu (esthétiquement, et dans le sens aussi, si tu parle de la "statuette" comme de quelque chose de concret, moi je la vois
    plutôt comme un truc indéfinissable)
    +2 Kaby (à part Bob elle est abstraite)
    +1 KTM

posté

posté sotw votes 52

Ma myopie s'est peut-être aggravée mais je vois pas de perso dans celle de Sky .-.
    Bah justement, y a la statuette et Bob x) si tu considères que c'est de l'abstrait quand même, alors toutes les créa avec render sont abstraites et dans ce cas autant faire thème libre.

posté

RED.png

posté sotw votes 52

Ben je vois un perso en vecto moi ._.
    Puis la statuette tu vois pas à quoi elle correspond vraiment, et bob ok, pas abstrait, mais sans lui la créa l'est.
    Donc bon, moi abstrait c'est quelqu'un chose qu'on arrive pas à définir, qui n'existe pas en soi, pas concret vraiment, et le fait de mettre un render, mais de pas savoir à quoi il correspond, pour moi ça reste abstrait.

posté

posté sotw votes 52

Ouais mais c'est une statuette: si Bob est concret, pourquoi la statuette ne le serait pas ? Ce serait plus logique dans le sens inverse. x)

posté

RED.png

posté sotw votes 52

Je sais pas pourquoi tu te prend la tête revy xD ! L’environnement est abstrait cela suffit non aha & après si pour toi bob est pas abstrait je peu rien y faire (a) .

posté

posté sotw votes 52

+3 kaigan
    +2 ktm
    +1 kibuza

si kandinsky avait foutu des putains de visages au milieu de ses oeuvres, on n'aurait jamais appelé ça de l'asbtrait, arrêtez d'être relou

l'art abstrait s'oppose à l'art figuratif, ya pas à tergiverser et chercher des grandes définitions sur wikipedia

posté | dernière édition par toubap

PR UL AUE NKIT BT SCBOFE VA NKIT UL EMDCGP

posté sotw votes 52

Bah non ça suffit paaaaaaaaas, sinon c'est juste une sign random et pas de l'abstrait ! > <

posté

RED.png

posté sotw votes 52

@Revy Il y a bien un personnage au centre de la créa' de Skycrow, le truc très rose
    Tu peux peut être penser à un c4d à première vue, mais je pense bien que c'est un perso'
    Il y aurait uniquement 2 créa' si on suit tes propos
    J'ai dis quasiment la même chose qu'esiao hier soir

J'éditerai mon msg pour voter

posté

Titre de l'image

posté sotw votes 52

Nan mais je suis d'accord avec vous, mais c'est pas de la vraie vraie abstraction pour moi, même si je comprends le point de vue, si le thème c'est abstraction autant faire de l'abstraction, mais vraiment. "Sans Bob c'est de l'abstraction" = alors c'est pas de l'abstraction !

J'avais même pas fait gaffe au truc rose .-. mais quel que soit ce truc, c'est déjà plus abstrait que Bob l'éponge, des yeux ou une statuette rolala ! :(

posté

RED.png

posté sotw votes 52

sinon voilà c'est bon votez pour ce que vous voulez hein :)

posté

j'aime vraiment les bananes

posté sotw votes 52

Mais oui XD je justifiais juste mes votes et mon titre de topic !

posté

RED.png

• Répondre