Menu

Perdu xD

20 Messages
485 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Perdu xD

posté

OMG je suis largué par la technologie, les forums ils étaient pas comme ça avant XD je m'y habituerais je pense !
    Si je poste au mauvais endroit ou que j'ai oublié un truc faut me le dire ^^' je crois qu'il faut poster nos créas ici donc bah voilà...
    sign sahara ori.png sign ninja queen.png sign next level.png sign korean furiouswagg.png sign kidd bubuche.png sign crazy.png sign cosmopolitanie.png

posté

Merci Mega'

• Répondre
  • Perdu xD

posté

J'aime bien la 1, à part la typo là, répétée sur le cadre, les couleurs de la 3 sont cool et la 4 est sympa j'trouve.
    Mais sinon en général oui y a des problèmes de qualité, des typos pour la plupart vraiment pas nécessaires, un format redondant...

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Perdu xD

posté

on dirait des sig tout droit sorties de 2009 lol

posté

PR UL AUE NKIT BT SCBOFE VA NKIT UL EMDCGP

• Perdu xD

posté

Normal Tsuba c'est un vieux de la vieille :D
    Je trouve les cadres trop stylés en vrai et les typos à la mode Barbie aussi.
    Sans rire la première est sympa et la 6ème aussi. C'est étrangement rafraîchissant de voir ces vieux styles.

posté | dernière édition par esiao

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Perdu xD

posté

il était cryo' depuis 2009, il vient de se réveiller !

ça me fait aussi du bien de revoir ça xD ça me rappelle IA.

posté

• Perdu xD

posté

OK, merci =)
    Le truc c'est que je suit pas de tutos et que je fréquente plus trop de forums, je voit plus trop non plus de créas à part vite fait sur deviant art.
    Mais c'est vrai que j'ai l'impression d'être un alien ici avec mes créas quand je voit vos signatures y'a comme un fossé c'est pas du tout le même univers.
    Peut être qu'à force de voir autre chose je vais muter ^^ mais même si j'ai toujours le même style qu'en 2009 mes signatures datent d'y y'a même pas une semaine mdr

posté

Merci Mega'

• Perdu xD

posté

@Tsubasa

J'ai pas suivi de tuto' non plus, c'est venu avec le temps :p.

Regarde un peu ce qui se fait, mélange ton style, améliore le ou reste dedans. Tu as pas besoin de changer si tu en ressens pas le besoin !

posté

• Perdu xD

posté

Tu sais que j'ai repris y'a pas lgtps aussi tsu'

posté

• Perdu xD

posté

TSUBY TU M'AS MANQUE 8D
    En vrai tu étais mon inspiration avant rofl
    T'inquète pas tout le monde mute sur GG

posté

.................................okami.................................

• Perdu xD

posté

Ouais, mais pour faire ce que vous faites faut savoir dessiner nan ?
    Parce que ça et la découpe c'est pas mes points fort.
    Kab' : Pourtant t'as muté XD je me souvient encore de ton ancien style de RoXxor avec les textures, les png et un peut de vecto j'en saigne encore du nez.
    T'avais influencé mon style à une époque en plus xD j'en ai encore de tes signatures qui trainent dans mon dossier top secret d'inspiration ^^ genre ça une tuerie : EgLzifuHiV.png
    Kizu : Ton pseudo me dit un truc, comme beaucoup d'autres mais rares sont les pseudo dont je me souviens encore (Seine, Mega, Kabylifornien, Xevious, Sword', Gokudera, Roxxas, Nico', Majin....) je déterre de vieux souvenirs pour les anciens D'IA.

posté

Merci Mega'

• Perdu xD

posté

@Tsubasa Putain ça manque quand même , heureusement que j'ai fait un Deviant pour les garder <3

posté

• Perdu xD

posté

Old school haha :) ça fait du bien de te revoir ici !

posté

RED.

• Perdu xD

posté

@Kabylifornien

Moi qui m'inspirait de vous tous ahahahah

posté

• Perdu xD

posté

@RED C'était la folie à l'époque <3

posté

• Perdu xD

posté

@Kabylifornien

tellement, je voudrais revenir à cette époque ahah

posté

• Perdu xD

posté

@RED a dit :

@Kabylifornien

tellement, je voudrais revenir à cette époque ahah

c'est l'époque où t'étais bon ^_^

posté

PR UL AUE NKIT BT SCBOFE VA NKIT UL EMDCGP

• Perdu xD

posté

Nostalgie. J'aime tes couleurs et les typos rendent bien.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Perdu xD

posté

génial! tjr aussi de tes créas

posté

NN∀ʎ

• Perdu xD

posté

Thank's ;) les suivantes je les poste pas mdr le niveau à chuté à pic j'attend que ça remonte héhé.

posté

Merci Mega'

• Répondre