Menu

Des trucs avec 15000 versions, je sais même pas pourquoi j'en fais autant mais voilà.

14 Messages
1230 Vues

Mots-clés

signature 39

parcouru par

• Des trucs avec 15000 versions, je sais même pas pourquoi j'en fais autant mais voilà.

posté signature 39

Irelia.png
    ².png
    Abstract.png
    Shine.png
    SAO.png

Voilà voilà ! Un jour peut-être je m'améliorerai.

posté | dernière édition par Revy

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Répondre
  • Des trucs avec 15000 versions, je sais même pas pourquoi j'en fais autant mais voilà.

posté signature 39

:no_mouth: c'est cool ça

posté

http://ktmiz.deviantart.com/

posté signature 39

Je trouve ca très cool
    J'aime juste pas tes fonds blancs, évite, prend plutôt du noir ou à la limite du cyan/jaune mais pas du blanc

posté

.................................okami.................................

posté signature 39

Ca te dis un feat ?

posté

posté signature 39

@kizu: bah pour les 2 premières le fond était vert très foncé et grisé et pour les 3 versions de l'autre bah le fond était vert x)
    Du coup j'avais pas fait gaffe et c'est vrai qu'au rendu c'est très blanc mais.... comprends-tu, cela représente la pureté et la beauté de mon âme ainsi que ma profonde innocence !

@kibuza: quand tu veux ! du moment que tu commences :3

Merci en tout cas !

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

posté signature 39

Hey! Tu t'es déjà amélioré, je trouve! C'est déjà beaucoup plus propre et harmonieux que ce que tu montrais dans la team il y a peu de temps :)

J'aime bien la première, et la troisième, dans ses trois versions, est vraiment bien!

(Détail : dans tes mots-clés, tu as mis "grand format", mais ce sont toutes des signatures)

posté | dernière édition par Kaigan

High five, Niko!

posté signature 39

C'est pas mal, la première est ma préféré.

posté | dernière édition par Rehael

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

posté signature 39

@kaigan: Merci beaucoup, ça fait plaisir ! :D
    Vu que vous m'aviez dit que j'utilisais trop de courbes de transfert, j'ai essayé de changer ça donc je suis contente que ça fasse effet !
    (Détail: j'édite le détail.)

Merci Rehael !

posté

RED.png

posté signature 39

Plus de contraste sur les deux premières ? Sinon tout est super !

posté

RED.

posté signature 39

La 1 et la 2 sont très cool toutes les 2.
    La 3 v1 est encore au dessus. Nice !

posté

Image
    "Niko il doit plus être bon, il graph' plus"
    "Hey les gars, j'ai quelques créas de derrière les fagots"

posté signature 39

La première est vraiment bien, la seconde c'est la même avec des couleurs et une compo légèrement différente non ?
    La troisième est sympa dans sa première version.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

posté signature 39

Les deux premières sont sympas, mais c'est vrai que le blanc du fonc est de trop.
    La V1 de la 2 est la meilleure, j'aurais fais péter encore plus peut-être, mais c'est super sinon, tu t'es bien améliorée !

posté

posté signature 39

cf KTM elle est bien cool celle là

posté

img

posté signature 39

Cool, j'aime bien la une et la v2 de la 3, faudrait juste que ça soit un peu plus propre, tu progresses.
    C'est good !

posté | dernière édition par Shado

Titre de l'image

• Répondre