Menu

Faute de nouvelles créations, je vous ressors un truc de 2011 o/

13 Messages
1011 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Faute de nouvelles créations, je vous ressors un truc de 2011 o/

posté

Back in 2011, j'avais passé un temps fou à faire le design d'Illusion-Art, à l'époque où le forum roulait encore, et que j'avais repris les rênes (je t'aime, @Niko mon renne <3) pour essayer de le faire survivre pendant que tout le monde se plaignait du design gris et turquoise qui n'avait jamais vraiment fait fureur... (ah la la, il était quand même un peu laid, faut avouer, même si le header était bien fait... je suis sûre que certain-e-s ici s'en souviendront).

Tout ça pour dire que la V5 que je devais designer n'a jamais vu le jour (parce que je suis d'une lenteur légendaire quand je graph... mais aussi parce que plein d'obligations m'étaient tombées sur la poire à cette époque), et que ça m'agace d'avoir autant bossé sans avoir pu montrer ce que j'ai fait.

Je vous montre donc, maintenant que c'est de l'histoire bien ancienne. C'est évidemment un WIP, je n'ai jamais eu le temps de terminer. Il y avait des boutons, et j'avais un peu bossé sur un forum test pour faire de design de certaines sections du forum, avec un gars dont j'oublie le nom (je m'excuse gars-dont-j'oublie-le-nom, si tu es ici présentement...), alors c'était plus complet que ça, mais je ne retrouve plus les trucs (et en vérité, je n'ai pas vraiment chercher, lel)

Faut pas non plus comparer avec les forum d'esi, hein, c'était pour ForumActif, et puis je vous rappelle que c'était back in 2011.

Ah oui, et (non, je n'ai pas encore fini de préambuler... oh gosh, j'adore ce mot que je croyais avoir inventé à l'instant, mais qui existe finalement, si je me fie au wikidictionnaire) la typo est laide et n'était tellement pas définitive, mais c'était pour voir le placement du logo dans le header. Les côtés n'étaient pas terminés non plus, mais ils auraient été dans le même style que ce qui est fait en haut, avec des formes et des textures diverses. Voilà.

IAdesign

Et un zoom

IAlogo

La créature est un hybride chimère-phénix-ourobos, parce que pourquoi se contenter d'un peu d'epicness, quand on peut overcheater l'epicness?

posté | dernière édition par Kaigan

High five, Niko!

• Répondre

posté

C'était magnifique Arnaud me l'avait montré (je balance des secrets :P)
    C'est triste que IA ait disparu de la nature mais je crois que le graph fr connaît un destin funeste j'espère bien qu'on sera debout encore longtemps.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

posté

R.I.P IA xD nan sérieux c'est vrai que depuis y'a plus grand chose comme forum de graph qui tiens la route ça me manque car de nos jours ce n'est plus pareil malheureusement.
    Je pense que ça aurais fait fureur j'adore la bannière.

posté

Merci Mega'

posté

Oh, quelqu'un qui fait des intro plus longues que les miennes !
    Pour le coup ça date mais mine de rien j'aime bien le background avec ses textures et puis les pointillés.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

posté

Le background était pas mal, et si les fofo graph fr avec un niveau poubelle qui n'accepte pas la critique on une très longue vie bizarrement :trollface:

posté

http://ktmiz.deviantart.com/

posté

Merci, merci!! :D

@esiao bon, bon, j'te dis, les fuites ;)

posté

High five, Niko!

posté

C'était plutôt classe en fait pour un 2k11

moi aussi je t'aime @Kaigan <3

posté

j'aime vraiment les bananes

posté

Ouai c'est carrément classe, j'aime beaucoup la créature.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

posté

La créature est géniale !

posté

posté

Merci! :D

posté

High five, Niko!

posté

C'était la grande classe ce design. Dommage qu'on ait pas pu le mettre en place. ;)

posté

posté

Yosh WT! Merci!
    Oui, ça aurait été vraiment cool de pouvoir le mettre en place, et on n'est pas passé loin... Mais bon, on a passé du bon temps quand même, et c'est sympa sur GG aussi ;)

posté

High five, Niko!

posté

@Kaigan a dit :

Yosh WT! Merci!
    Oui, ça aurait été vraiment cool de pouvoir le mettre en place, et on n'est pas passé loin... Mais bon, on a passé du bon temps quand même, et c'est sympa sur GG aussi ;)

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais c'est cool de voir que certaines têtes connues continuent de se côtoyer malgré la fin d'IA. :)

posté
  • Répondre