Menu

Unity Project

11 Messages
847 Vues

parcouru par

• Unity Project

posté un grand projet soffre à vous 1

J'avais posté ça dans actualité mais je le voit mieux ici finalement.

copier/coller (j'ai supprimé là bas)

On pourrait faire des projets communs sur galaxy graph avec le graphisme comme outil ça serait quelque chose de complétement nouveau (chuis dans le turfu les gars héhé) on fait genre un débat pour une cause et une fois qu'on s'est mis d'accord sur le sujet et le pourquoi du comment on fait un gros buzz sur la toile à l'aide de galaxy graph et ses membres ché pas genre on fait une giga planche sur un thème précis.
    Sérieux moi l'humanitaire ça m'intéresse beaucoup ces derniers temps par exemple et je sais pas nous en temps que graphistes on pourrait faire des créas ensemble pour une cause ce serais innovateur si ça se trouve le forum passerais même à la télé tellement c'est un projet fabuleux nan oui nan ? A développer, rajouter des idées ? Sérieux vous voulez pas mettre notre talent à quelque chose d'utile pour les autres ? Le talent que j'ai (ou j'avais) depuis le début je me dit ça serais trop bien de l'utiliser pour quelque chose de grand mais tout seul voilà quoi j'ai pas le niveau, pas le buzz, pas le site, pas le forum, ni les épaules pour ça mais bon bonne idée nan ? Après y'a peut être des gens qui sont pas sensibilisé aux problème qui nous entourent mais si y'a des gens comme moi (pas saoul hein) j'aimerais bien en être tout ça biensure à l'aide de nos logiciels de graphs, nos crayons, nos tablettes voilà quoi y'a de quoi faire avec les grapheurs de galaxy graph...j
    C'est écrit en haut "galaxy graph propulseur de créativité" avec ce projet y'a moyen de propulser pas mal de créativité et ce serais bénéfique peut être pour se faire un nom dans le monde du graphisme pour certains, sur le plan personnel pour d'autres parce que je sais pas si vous avez déjà fait quelque chose pour une grande cause mais je vous assure que ça fait un bien fou de se sentir utile.

La phrase de fin qui déchire :

Devenons plus qu'une communauté, devenons le monde.

En fait je suis sûre que vous trouverez mieux comme phrase qui tue.

posté | dernière édition par Tsubasa

Merci Mega'

• Répondre
  • Unity Project

Moi je trouve l'idée pas mal par contre ça prendra du temps. Sans oublié que ce projet se ferait peut-être sur une année car il doit être réfléchi doit passer par certaines phases de méthodologies pour qu'il ne soit pas bidon, etc.
    Il faudra aussi que l'équipe soit motivé jusqu'au bout pour que ça se réalise.

posté

• Unity Project

Content de ne pas être passé que pour l'ivrogne de service j'ai eu l'impression que ça faisait un flop sur le forum.
    Moi je suis partant en tout cas mais faut bien encadré le truc comme tu dit.

posté

Merci Mega'

• Unity Project

posté | dernière édition par KTMiz

http://ktmiz.deviantart.com/

• Unity Project

nimp

on est con quand on est bourré hein

on croirait moi ya 2 ans quand j'étais persuadé que le tagging pouvait être considéré comme un art à part entière

alors que c'est de la merde, et que ça n'aura jamais plus de portée que ça

posté | dernière édition par toubap

PR UL AUE NKIT BT SCBOFE VA NKIT UL EMDCGP

• Unity Project

@byy a dit :

quand j'étais persuadé que le tagging pouvait être considéré comme un art à part entière

C'est le cas à mes yeux, défini par son format et ses codes. Mais c'est certain qu'il n'a aucune portée.

Impossible de se faire connaitre à notre niveau, surtout pas avec des signs.
    L'idée est noble mais naïve (à défaut d'un autre terme, ne le prend pas mal) d'autant que l'art au service d'une cause, ça n'a certainement rien de nouveau.

posté

Image
    "Niko il doit plus être bon, il graph' plus"
    "Hey les gars, j'ai quelques créas de derrière les fagots"

• Unity Project

@byy a dit :

nimp

on croirait moi ya 2 ans quand j'étais persuadé que le tagging pouvait être considéré comme un art à part entière

J'y crois moi.

posté

RED.

• Unity Project

@Lukas a dit :

@byy a dit :

nimp

J'y crois moi.

cool

posté

PR UL AUE NKIT BT SCBOFE VA NKIT UL EMDCGP

• Unity Project

L'idée est bonne, mais faut être réaliste, si c'est une équipe qui le fait, faut qu'elle soit active, dispo, et pas que ça tombe aux oubliettes au bout de deux mois. En plus, la plupart des gens font des sign', pas du grand format et tout le monde n'a pas le même style, ça serait un peu compliqué, même si, ça serait faisable, par petits groupes, sur une planche, en ayant tous une même idée.

Je te soutiens.

posté

• Unity Project

Je viens de tomber là dessus pour vous faire un peut une idée de ce que ça pourrait donner :
    http://www.toolito.com/geek/46-campagnes-publicitaires-chocs-font-reflechir/

posté

Merci Mega'

• Unity Project

Je me souviens on devait faire une oeuvre engagée, dans le même genre, par deux pour l'HDA, ça remonte, mais c'était bien sympa.

posté

• Répondre