Menu

On y croit, on y croit

10 Messages
313 Vues

Mots-clés

parcouru par

• On y croit, on y croit

posté

J'pense que tu peux améliorer les créa de droite avec les asiats, vraiment. Surtout celle avec le tigre, j'ai l'impression que tu peux réellement en faire quelque chose. La Goku est sympa aussi.
    Globalement y a toujours des soucis de qualité mais les compo des créa de droite sont cool j'trouve.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• On y croit, on y croit

posté

Sur les créas avec les asiatiques j'ai déjà changé le format de mes créations direct c'est clair que ça change.
    La rose perso j'trouve qu'elle est pleine si je rajoute quelque chose je pense que je vais surcharger donc je la toucherais pas mais l'autre j'avoue que j'ai pourtant gardé mes techniques habituelles mais au lieu de mettre un perso + des effets pour décoré j'lai + abordé comme si j'allais faire un plus grand format je voulait vraiment faire un genre de scène et vos trucs dans le topic abstrait ça m'a influencé aussi (même si j'aime pas pourtant).
    Il lui manque quelque chose je suis d'accord avec toi mais quoi ? Tel est la question.
    J'ai utilisé utilisé mon panel de technique habituel et là je bloque sur la créa.

posté

Merci Mega'

• On y croit, on y croit

posté

La rose j'aime bien aussi mais faudrait désaturer ces couleurs, régler le problème de pixelisation. Puis la typo.... x) j'pense que tu peux l'enlever.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• On y croit, on y croit

posté

Voilà ce que ça donne avec quelques petits changements:

sign so cute 2015 v2.png

Et avec de gros changements c'est plus pareil du tout.

psd sign so cute 2015v3.png

Edit: je sais pas si c'est bien mieux:

psd sign tiger whitev2.png

psd sign tiger whitev3.png

• 1 Wallpaper:

Qui pix une fois de plus.

posté | dernière édition par Tsubasa

Merci Mega'

• On y croit, on y croit

posté

tu as un soucis de saturation sur quasi toutes tes créas, pour ne pas dire toute :/

posté

ég fljúga

lal.png

• On y croit, on y croit

posté

Ouais, mais je repère pas c'est avec quel calque de réglage parce que j'ai mes habitudes je touche toujours aux mêmes options de réglages et j'me plante à chaque fois (Luminosité/contraste- courbes- exposition- teinte/saturation- des fois des courbes de transfert de dégradé au pif et des corrections sélectives -) le reste j'y touche jamais.

posté

Merci Mega'

• On y croit, on y croit

posté

J'adore celle de Goku, mon pauvre est un peu cache, mais j'adore, ça m'enjaille :+1:

Celle de Deadpool pas mal aussi, mais des petites fautes ( petite en taille ) tape a l'oeil... Dont les saturations comme ils l'ont dit plus haut.

posté
  • On y croit, on y croit

posté

C'est très très saturé, et bordélique !
    Par exemple pour la première créa, il y a trop d'éléments flashy partout, paillettes, fleurs, petits ronds, etc... et ton render est mal incrusté dans tout cet espace.
    Essaie de gérer un peu mieux ton espace, pas trop vide mais pas trop chargé, et travaille la saturation pour l'équilibrer ! Si tu te perds au milieu de tes réglages, crée un réglage niveaux/courbes/vibrance/lum.contr./tein.sat.

posté

cya
    Zbr > Le belge > toi.

• On y croit, on y croit

posté

Je trouve que celle que tu portes est très réussie, on a une ambiance et un univers. C'est dommage que la typographie soit un peu floue cependant.
    De manière générale tu as un petit problème avec tes couleurs, sur le contraste et la saturation.
    Concernant les compositions c'est plutôt bien c'est construit mais parfois trop, je vais prendre en exemple celle avec l'asiatique à droite. Je ne pense pas que le tigre soit nécéssaire, on perds de vue qui est l'élément principal de la création, vu comment tu as incrusté la femme j'aurais tendance à dire que c'est elle et que le tigre a été ajouté après, selon moi il ne sert à rien tu peux le retirer. Dans la seconde version tu as ajouté des kenjis dans le fond et ça rends super bien je pense que tu gagnerais en profondeur a en ajouter aussi devant les autres les éléments. J'ai l'impression que tu as ajouté des fractales floues pour les effets (à moins que ça ne soit du feu) je ne pense pas que ça soit nécéssaire non plus.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Répondre