Menu

Blaz WIP

10 Messages
710 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Blaz WIP

posté

Salut salut !

Ca doit faire 3 ans voire un peu plus que ne j'ai pas ouvert photoshop. J'ai commencé un petit travail typographique pour me détendre (pris mon pseudo comme texte #originalité). Je voulais simplement avoir vos avis maintenant que je commence à avoir du mal à avancer.

posté | dernière édition par Druss
  • Répondre
  • Blaz WIP

posté

Je trouve la typographie choisie bien sympathique, j'ai juste à redire sur le d qui est un poil complexe à lire. Je suis pas ultra fan de l'effet que tu as mis au dessus du texte (les ronds et formes semi transparentes).
    Tu gagnerais je pense à intégrer un peu de couleur dans les lettres, peut-être en faisant des formes qui suivent les courbes et s'entre-croisent. Avec deux ou trois couleurs.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Blaz WIP

posté

A la différence d'Esi, je suis assez fan des effets semi-transparents. Ils vont bien avec l'arrondi et les courbes des différentes lettres.
    Le truc qui me dérange un peu par contre, c'est que les 3 premières lettre soient liées et pas les 2 dernières.

Ça reste joli et soigné; a voir avec des couleurs, ça pourrait être bien cool !

posté

Image
    "Niko il doit plus être bon, il graph' plus"
    "Hey les gars, j'ai quelques créas de derrière les fagots"

• Blaz WIP

posté

Je suis du même avis que xevious.

J'ai trop envie de voir ça avec des couleurs !

posté

• Blaz WIP

posté

Oui ça me dérangeait aussi que toutes les lettres ne soient pas unifiées mais je ne voyais pas comment lier les deux S sans que ça fasse très lourd :)

Pour les couleurs j'avais la même envie mais ... pas trop trop d'idées !

Du coup je vous montre une tentative et je pense bien m'arrêter là, je commence à être dans une impasse ;) J'ai tenté de lier au max les lettres cela-dit, et pour les couleurs, une petite touche ... après est-ce que ça va plaire, rien n'est moins sûr !

posté
  • Blaz WIP

posté

Les couleurs sont très cool comme ça, bon après et u et le s sont pas lié encore c'est perturbant avec le petit espace entre.
    Et les 2 s sont peu être trop éloigné du coup j'ai l'impression qu'ils sont mal liés et ça pix un peu aussi en tout cas ça fait une super signature !

posté

http://ktmiz.deviantart.com/

• Blaz WIP

posté

Yep, la pixellisation ça c'est le gros problème quand on travaille pas en vecto ... je devrais passer à illustrator !

Bon, j'ai posté ma dernière version sur deviant : http://drussus.deviantart.com/art/druss-525099754

Essayé de limiter la pix et fait 2/3 petites retouches.

Merci pour les avis que vous avez laissé :)

posté
  • Blaz WIP

posté

pour le coup je voyais pas les couleurs comme ça, je pensais que tu allais repasser en mode vecto et pas mettre des lueurs.

posté

• Blaz WIP

posté

Pas forcement besoin d'illu'

posté

• Blaz WIP

posté

@RED a dit :

pour le coup je voyais pas les couleurs comme ça, je pensais que tu allais repasser en mode vecto et pas mettre des lueurs.

Ouaip mais j'avais peur que ça surcharge fort !

:)

posté
  • Répondre