Menu

C'est toujours moi

13 Messages
528 Vues

Mots-clés

parcouru par

• C'est toujours moi

posté

Sympas mais de manière global j'ai l'impression qu'il y a constamment un soucis de qualité dans tes crea' (la 3ème surtout). Et tu restes un peu "fermer" dans ton style j'ai l'impression. Tentes peut être de faire varier les formats de tag, d'use d'autres renders que manga et jeux vidéos.

posté

• C'est toujours moi

posté

Je n'aime pas trop les grands formats. Le premier est trop criard et le second fait un peu cliché (techniquement, les éclairs semi-transparentes sont bof).

Concernant les tags, c'est mieux. Mais je dois avouer qu'il y a quand même pas mal de défauts (de qualité et de saturation notamment). La première est ma préférée. Dommage pour l’espèce de filtre éclairage un peu trop fort.

posté

Image
    "Niko il doit plus être bon, il graph' plus"
    "Hey les gars, j'ai quelques créas de derrière les fagots"

• C'est toujours moi

posté

la gohan est très cool mais pas la typo genre ça casse tout
    l'avant dernière tag me plait bien le render lq va très bien avec le fond je trouve
    et la collab avec lysandre, behh la typo aussi, d'ailleurs d'ou tu l'as connais lysandre ?

posté | dernière édition par KTMiz

http://ktmiz.deviantart.com/

• C'est toujours moi

posté

Tout à été plus ou moins dit déjà. :astonished:
    Moi je trouve que c'est surtout la luminosité que tu as du mal à gérer.
    La FF il y a beaucoup de lumière au niveau du renders
    La goku; le pauvre il est tout blanc lol
    La 3ème c'est surtout la qualité là qui n'est pas top jtrouve
    La gohan, la lueur verte sur le renders :s un peu trop prononcé, sinon dans la mise en forme j'aime bien
    La Tomb Raider j'aime beaucoup mais c'est encore un peu brouillon je trouve. En noir et blanc et avec un peu plus de contraste ca aurait été mieux je pense. Mais trop tard x)
    La Ken. Le renders perso je le trouve très moche :s donc du coup j'aime pas trop la sign. Puis la grosse typo derrière avec les bande tu l'as déjà fait pleins de fois et la ca va pas trop je trouve avec lui lol
    La dernière j'adore les couleurs mais pas le cadre x) Les sortes de rayons de couleurs je les trouves trop beaux.

Sion pour les deux grands formats la première est un peu sombre et si tu mets un texte. Comme c'est une covers il faut le mettre plus en avant que ca. Là tu ne l'as pas bosser du tout.
    Sinon elle est pas mal et sans GROS défauts mais sans plus je trouve.

Le deuxième j'aime pas du tout :s les couleurs sont pas terrible. Ca ressemble a ta créa avec la meuf genre style d'horreur lol. D'ailleurs tu as repris les même éclairs on dirait x)

posté

Mega'

• C'est toujours moi

posté

@KTM Je la connais de son forum Folygraph et de Deviant art mais c'est pas une collab avec elle c'est une collab qu'on a faite en cadeau pour elle ;)

posté

Merci Mega'

• C'est toujours moi

posté

La gohan est intéressante dans sa compo, ses couleurs.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• C'est toujours moi

posté

J'aime bien la Kenjiro

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• C'est toujours moi

posté

Cette fois je me suis donné à fond comme à l'époque :

sign batman tsu 2015.png

J'avais fait ça aussi dans la semaine ^^ mais bon elle est naze, fouillis à mort et les mêmes problèmes que d'habitude c'est pour ça que je ne l'avais pas posté.
    Ca m'énerve un peut parce que j'ai jamais réussit une créa sur olive et tom alors que c'est le thème qui colle le mieux avec mon pseudo :s

sign captain tsubasa 2015.png

Edit:

Et pour une Sotw:

sign final fantasy tifa et cloud.png

posté | dernière édition par Tsubasa

Merci Mega'

• C'est toujours moi

posté

La Batman est ultra chargée c'est vrai, et le gros cadre bien qu'en lui-même sympathique, n'arrange rien du tout à ça mais niveau saturation là franchement c'est niquel, les couleurs agressent pas du tout les yeux.

Celle pour la SOTW j'aime pas du tout perso, que ce soit le cadre, les typos, les grosses lueurs orange/violettes partout sur la créa, ça m'inspire rien du tout.

La Olive & Tom je suis mitigée, c'est pas tant mauvais, pas non plus ultra saturé mais je la trouve fade, on dirait que t'as mis un voile gris sur la créa qui fait ternir toutes les couleurs, puis je suis pas du tout fan de la lueur violette dans ses cheveux. En dehors de ça elle est plutôt sympa mais sans plus je dirais.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• C'est toujours moi

posté

la batman est sympa le cadre très sympa tu peux me montrer sans la typo et la lumi violette chelou sur son torse et sa tronche (laisse le flare) ?
    la sotw est genre poubelle
    la olive & tom le render va pas je pense et le cadre est à virer ou refaire

posté | dernière édition par KTMiz

http://ktmiz.deviantart.com/

• C'est toujours moi

posté

La batman c'est mieux que ce que tu fais d'habitude ouais. T'as mieux gérés tes effets. Par contre le perso on ne le voit pas assez je pense. Sinon pour les couleurs cette fois c'est impec.

La FF je la trouve très belle mais les persos sont un peu serrés je trouve dans la sign.

posté

Mega'

• C'est toujours moi

posté

http://forum.galaxygraph.fr/uploads/files/upload-f63c253e-0efb-44d4-b660-ded977798250.png l'une de tes meilleurs je pense, après pas fan du rappel de render batman sur la gauche, j'aurai prefere une chauve souris comme sur la droite, et avec une rotation plutot que tout droit comme ca

posté

• Répondre