Menu

Sotw

12 Messages
412 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Sotw

posté

Je suis pas du tout fan de la 2 mais j'aime bien la première, la compo surtout.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Sotw

posté

thx

posté

img

• Sotw

posté

Moi au contraire je préfère la deuxième car les nuances de rouge sont bien gérés et les effets autours du perso sont beaux aussi.

La première j'aime moins car par rapport à la deuxième c'est moins ordonner ( je sais que c'est fais exprès ) et il y a pleins de truc a droite a gauche quoi. J'aime bien ce style de création mais quand le tout est plus homogène que ca. Perso.

posté

Mega'

• Sotw

posté

@Revy a dit :

Je suis pas du tout fan de la 2 mais j'aime bien la première, la compo surtout.

la 2nd ce qui me gène le plus je pense c'est la lumi blanche bizarre sur le visage du render

posté

http://ktmiz.deviantart.com/

• Sotw

posté

Voilà pareil que @KTM, l'éclairage sur le render est trop bizarre j'trouve.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Sotw

posté

Probleme de la 2 c'est qu'il y a trop de lueurs, on ne distingue pas bien t'es differents elements prq ils sont tous rouge mis à part le render et le fond qui sont eux blancs..
    Change legerement la teinte de certains elements retires qq lueurs (celui du visage par exemple) ca rendra deja mieux. Du coup je prefere la Ironman

posté

• Sotw

posté

La 1 est trop brute. Les éléments se confondent à cause de l'opacité / superposition, et il manque des calques de réglages.

La 2 est cool !

posté

Image
    "Niko il doit plus être bon, il graph' plus"
    "Hey les gars, j'ai quelques créas de derrière les fagots"

• Sotw

posté

Même avis que Xevious, la première est trop random et a du vert

posté

• Sotw

posté

merci pour les com
    voila une v2 pour la deuxième

posté

img

• Sotw

posté

Ouip la V2 est mieux, mais ça reste sympa. La compo de la 1 est sympa.

posté

• Sotw

posté

les bulles trop sombre

posté

NN∀ʎ

• Répondre