Menu

Old School Baby ?

8 Messages
487 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Old School Baby ?

posté

J'arriverais à vous séduire même si à chaque fois je me prend des vents j'y arriverais XD

sign alice woooonderland.png

sign manga banzai.png

sign blue exorc 2015.png

sign beerus sama 2015.png

sign araleeeeeeee.png

Edit:

Là vous allez me dire c'est old school mais franchement c'est le genre de créas que je kiff et que je prend du plaisir à faire:

sign goku cajkiff.png

sign baddack life.png

posté | dernière édition par Tsubasa

Merci Mega'

• Répondre
  • Old School Baby ?

posté

Certaines sont pas mal je trouve, par contre le défaut général de tout ça c'est que les 5 premières pixelisent à mort, c'est assez dommage.

Sinon j'aime bien la tsubasa, la typo qui a un bon impact, vraiment sympa, mais je pense que c'est assez dommage que tu l'aies placée ici parce qu'elle restreint le mouvement du personnage vu qu'elle est sur son bras. (enfin je le ressens comme ça) Et dans le fond y a une texture assez crade aussi :/
    La Beerus est sympa aussi, moins de pixellisation et une typo différente/absente ce serait géniale je pense. Pareil pour celle avec la petite, en un peu moins net/pixelisé ce serait parfait, et d'ailleurs les couleurs sont très fraîches, le rendu est mignon !

Voilà voilà.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Old School Baby ?

posté

Joli résumé de Revy.

Ce problème de pixellisation est surtout lié à un problème de qualité et de netteté. Je ne sais pas s'il apparaît pendant la réalisation ou s'il est présent sur tes ressources, mais c'est très gênant. Du coup j'aimerais bien jeter un un coup d’œil au psd de la 1 ou la 2. Voir un peu où le bât le blesse.

Les couleurs sont cool.
    Les 2 dernières sont sympas. Je ne suis pas un grand fan des lueurs soft brush, surtout placées sur des zones d'ombre.

posté

Image
    "Niko il doit plus être bon, il graph' plus"
    "Hey les gars, j'ai quelques créas de derrière les fagots"

• Old School Baby ?

posté

J'aime bien elle, ça serait mieux sans la typo et les lueurs blanches qui n'apportent rien.

Le reste je suis pas fan elles pix trop en général, il y a encore se problème de saturation et beaucoup de compositions sont trop fouillis.

posté

http://ktmiz.deviantart.com/

• Old School Baby ?

posté

La pixelisation sur celle ci ça viens des calques de réglages:
    http://www.mediafire.com/download/2m4q4xek86q4qwf/psd+sign+manga+banzai.psd
    Mais souvent je rajoute de l'accentuation ou du plus net de peur que ça soit trop flou c'est une manie :s

posté

Merci Mega'

• Old School Baby ?

posté

Y a pas à s'inquiéter, si tes ressources ont une qualité correcte elles seront ni trop floues ni trop nettes, modifier la netteté/"flouté" c'est avant tout une petite technique à deux balle pour rattraper une texture qui de base serait trop floue/nette

Mais si tes images sont bonnes t'as vraiment pas besoin d'en rajouter

Sinon oui la Beerus et celle en dessous sont assez sympas ;)

posté
  • Old School Baby ?

posté

Celles de Blue et Beerus sont cool

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Old School Baby ?

posté

So 2012 mais ça fait tjr plaiz de voir que le style a pas disparu
    Ps: souviens toi c'est toi qui nous filais des vents a l’époque comme quoi la roue tourne

posté

• Répondre