Menu

on a clear day

14 Messages
517 Vues

Mots-clés

parcouru par

• on a clear day

posté

yo,
    j'ai repris le dessin après le brevet, j'ai alors mis ici un peu tous les doodles que j'ai fait sur plusieurs mois.
    j'hésite vachement à prendre l'option arts plastiques au lycée, je sais pas si j'ai le niveau en fait
    côté tradi :

Cat.jpg

05.jpg

06.jpg

a.jpg

IMG_20150724_173050.jpg

IMG_20150724_173129.jpg

IMG_20150724_173201.jpg

IMG_20150724_173350.jpg

IMG_20150724_173410.jpg

IMG_20150724_175601.jpg

côté digital :

Sans titre-2.jpg

2.jpg

posté | dernière édition par Llewyn
  • Répondre
  • on a clear day

posté

@Llewyn a dit :

je sais pas si j'ai le niveau en fait

Bonne blague j'y ai presque cru

sinon tout est cool la v2 de la dernière est meilleure d'après moi

posté | dernière édition par KTMiz

http://ktmiz.deviantart.com/

• on a clear day

posté

Ca passe pour l'option art plastique, largement
    http://forum.galaxygraph.fr/uploads/files/upload-6d18d921-94eb-4518-93a8-d9f5c03f604f.jpg
    elle a un drôle de nez
    sinon tout es bien sympa

posté

tegl

thanks tegl!
    mayah

• on a clear day

posté

@Higgs

J'étais mort de rire quand j'ai vu ce nez .

ça me fait grave plaisir de voir tout ça et continue ! :+1:

posté

• on a clear day

posté

Tu seras première de ta classe t'inquète pas (je parle en connaissance de cause, tu vas te retrouver avec des gens qui n'arrivent pas dessiner des triangles), pour le tradi expérimente juste beaucoup plus (aquarelle, acrylique, motifs découpés ect...) et éloigne toi un peu du manga, c'est la que tu vas beaucoup plus progresser
    Essaies de prendre des cours de nus

posté

.................................okami.................................

• on a clear day

posté

+1 Kizu, les personnes en options arts plastiques au lycée c'est les mêmes que celle que t'avais en cours d'arts plastiques. T'as largement le niveau et je pense que tu devrais essayer plein de choses différentes pour te constituer un book solide si derrière tu veux faire des études dans une école d'art ou dans la filière artistique.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• on a clear day

posté

merci pr vos avis !

higgs & red : ui, le nez est dégueulasse. Pr le coup, c'est un vieux brouillon sans ref dans le rer b.

@kizu : J'expérimentais le style manga, et puis, ça reste une alternative qd tu veux juste faire un gribouillis sans galérer des heures sur un visage. J'essaye vraiment de m'orienter en ce moment vers l'aquarelle, étant donné que c'est une peinture pas trop chère et pas du tout chiante à laver au niveau des pinceaux. Pour les nus, j'ai un peu commencé en prenant des refs sur google, le résultat est tout pourri, mais je continuerai à m'entraîner. Merci pr ton com!

@esiao : ok ok! je préfère garder le dessin comme hobby mais j'avoue que je reste assez indécise sur ce que je voudrai me diriger dans le futur.

posté
  • on a clear day

posté

True, je pense que tu passes large et tu fais des trucs cool !

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• on a clear day

posté

Je pense que t'a bien le niveau, j'aime toujours autant la seconde.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• on a clear day

posté

@Llewyn a dit :

yo,
    j'ai repris le dessin après le brevet

(sans vouloir te vexer j'ai toujours cru que t'avais mon âge ou plus)

posté

cya
    Zbr > Le belge > toi.

• on a clear day

posté

ya des gens qui font plus vieux que leur age rien qu'en parlant, c'est ce qu'on apelle la maturité ;)

posté

j'aime vraiment les bananes

• on a clear day

posté

@Niko a dit :

ya des gens qui font plus vieux que leur age rien qu'en parlant, c'est ce qu'on apelle la maturité ;)

C'est clairement un truc que tu ne possèdes pas alors

posté

cya
    Zbr > Le belge > toi.

• on a clear day

posté

posté

j'aime vraiment les bananes

• on a clear day

posté

J'aime beaucoup pour ma part, je m'y connais pas énormément en dessin mais je trouve que c'est très bien réalisé, il faudrait peut-être accentuer un peu le travail sur les ombres que je trouve un peu légères mais bon après ça c'est mes goûts je pense pas que ce soit général mais hormis cela ça reste du très très bon boulot à mon sens

posté
  • Répondre