Menu

Reprise

15 Messages
509 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Reprise

posté

Yop, bon ça fait un bail que j'ai pas graph' et j'ai repris aujourd'hui, j'en ai profité pour faire un p'tit quelque chose, donc voilà je voudrais vos avis ! :grin:

sign 1.png

sign 1,5.png

noctis.png

noctisn&b.png

posté | dernière édition par Nero
  • Répondre
  • Reprise

posté

La composition est pas mauvaise par contre l'action est brouillon c'est compliqué de voir ce qui se passe la faute aux deux gros spots rouges (on voit mieux sur la N&B).

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Reprise

posté

Oui en effet c'est vrai que la N&B rend mieux, j'ai mis des spot lights car je trouvais que ça manquait un peu de couleur sans, ça donne cela sans les spot lights : sign 1,7.png

• Reprise

posté

C'est mieux on a une notion de profondeur. C'est dommage que ça soit majoritairement rouge.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Reprise

posté

le render est encore un peu trop clair, il mériterait d'être un peu assombri/contrasté

posté

j'aime vraiment les bananes

• Reprise

posté

C'est pas faux, je l'avais pourtant assombri mais pas assez visiblement :sweat:
    Ajout d'une nouvelle dans le premier post (pour pas créer un sujet différent à chaque fois)

posté
  • Reprise

posté

J'aime bien la N&B de la première mais oui les lueurs étaient un peu fortes et même en N&B ça fait bizarre du coup, surtout la lueur de gauche.

La 2 je suis pas fan sachant que j'en connais les "ressources" dont une est d'ailleurs le travail d'un artiste sur DA si je ne m'abuse, et non une ressource, puis tu en as un peu tué la qualité je trouve.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Reprise

posté

Je vais modif' la première quand j'aurai le temps :grin:
    Pour la deuxième je suis pas du tout au courant pour la ressource car je l'ai eu dans un pack donc à mon avis la personne a eu l'autorisation je pense, mais après c'est vrai que le background fait beaucoup dans la création je trouve, enfin il m'a juste servi à faire l'effet brillant sur la droite de Noctis mais c'est vrai qu'il m'a beaucoup aidé

EDIT : Voilà j'ai essayé de modif la première :
    sign 1 b&w.png

• Reprise

posté

La première en B/W est sympa :)
    La deuxième en couleur est bien aussi, mais plus commune.

posté

High five, Niko!

• Reprise

posté

bah quand même faire un effort quoi, quand c'est vraiment grillé que c'est des artworks, le réflexe c'est de pas utiliser quoi, même si c'était dans un pack ^^

sinon ouais la nouvelle est pas mal mais voilà ^^

posté

j'aime vraiment les bananes

• Reprise

posté

Bah après c'est pas ça qui fait toute la création, ce n'est qu'une partie, puis le pack dans lequel il est vient d'un forum très sérieux donc ils ont l'autorisation de l'auteur (si il y a). C'est un background comme un autre pour moi

posté
  • Reprise

posté

Bah c'est quand même une grosse partie vu que ça se reconnaît, m'enfin après c'est toi qui vois selon ce que tu penses, pour moi c'est pas très cool mais si tu t'en fous bah osef. En fait le truc c'est que sur DA c'est classé par catégories, donc si tu y vas tu peux chercher des ressources et pas tomber sur ça, alors que si tu dl des pack inconnus, en général, surtout sur les forums fr, tu tomberas sur ce genre de taff qui ne sont pas des ressources.
    Je disais ça parce que pour moi c'est une question d'éthique et après bah tu vois ce que tu fais de ces infos là.

Sinon concernant la deuxième version de la N&B, je préfère la première version parce que là le blanc est uuultra cramé, ça pixelise à mort autour maintenant. Par contre les noirs sont vraiment cool, ça donne de la profondeur avec le taff que t'as fait dessus.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Reprise

posté

C'est pas que je m'en fous mais honnêtement je vois vraiment pas le mal, je l'ai trouvé dans un pack d'un forum sérieux donc au niveau de l'accord y'a pas de soucis là dessus, et pour moi je pense que c'est une ressource comme une autre, ça peut même être utilisé comme un C4D donc l'utilisation que l'on en fait au final ça reste une ressource pour moi. Mais après chacun son point de vue comme tu le dis, je comprends très bien le tien :)

Sinon pour changer un peu de sujet, j'ai fait ça : Morrigan.png

Bon c'est en N&B car j'ai un peu de mal à reprendre, surtout pour gérer les couleurs, c'est aussi un peu le même style que les autres, je vais changer un peu pour la prochaine

• Reprise

posté

Je trouve que le N&B c'est plus dur que les couleurs perso x)

Sinon c'est cool malgré le fait que le render soit trop mis en valeur par rapport au background qui est exagérément flou.
    Et puis tu peux créer d'autres topics tu sais, personne t'en voudras je pense x) (ou éditer ton first post)

posté

RED.png

• Reprise

posté

Ah oui, maintenant que tu le dis c'est vrai que le fond est un peu trop flou, j'essaierai de modifier ça, et oui je créerai un nouveau topic pour la prochaine, là c'est juste une que j'ai faite rapidement donc je voulais pas en faire un nouveau juste pour ça :grin:

posté
  • Répondre