Menu

Autoportraits

13 Messages
645 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Autoportraits

posté

Alors oui c'est le retour du triangle comme vous avez pu le constater mais il y a une bonne raison.
    J'avais envie avec les poules de faire une série de création avec comme thème myself (oui ça fait égocentrique, non je ne le suis pas).
    J'avais rien fait depuis Avril n'ayant plus eu le temps et ensuite plus la motivation. Avec le Summer j'ai qu'une seule envie me relancer. J'ai eu les concepts dès le début de l'annonce du summer mais j'ai tout fait Samedi dernier de 14h à 23h en étant sur Skype avec #Mayah pour ne pas finir fou.
    Après on a joué à Duck Game et j'ai perdu comme d'hab :)

Donc voici les créations :

La Chute
    Je souhaitais avoir une création qui ne semble pas négative au premier abord mais dont le sens l'est, assez vite j'ai eu envie de faire tomber le triangle et trancher les fils pour représenter l'esprit en chute libre et rien qui ne soit assez fort pour l'arrêter. Néanmoins il garde son éclat et brille dans les abysses. C'est en passant la créa sur Photoshop que j'ai décidé de partir vers un univers plus rêve et complètement psyché, perso je suis fan des couleurs.

La Captivité
    Sur celle-ci le concept était simple je suis entravé incapable de bouger ou trouver le temps de m'en sortir mais le noyau reste vivace et les chaînes vont être fondues. Je souhaitais une ambiance assez dark avec de la profondeur et un rendu presque photoréaliste pour trancher avec ce que j'ai l'habitude de faire mais aussi parce que le Grunge est un style qui m'a tenu à coeur longtemps et je voulais le retrouver dans cette série.

L'évasion
    Là aussi ce n'est pas compliqué ça me représente à la fois moi avec mes goûts ect mais aussi mon retour dans le game avec ma bagnole du #Turfu (mais non parce que c'est juste une Corvette modifiée) et le soleil symbolise à la fois l'espoir mais aussi mon ancien moi ou moi tout court ça a toujours était un symbole fort et bien avant le triangle. (SunZ)
    PS: Je l'ai faite en me faisant l'intégrale de la discographie (hors leur délire Cowboy) de Dance With The Dead tout en faisant profiter du son à tout le monde sur Skype.

posté | dernière édition par esiao

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Répondre
  • Autoportraits

posté

Comme je te disais, la dernière elle déchire juste

posté

tegl

thanks tegl!
    mayah

• Autoportraits

posté

Les 3 sont énormes je trouve, préférence pour la 1ère et la 3ème pour l'ambiance plus colorée (et ouais les couleurs de la 1ère sont magnifiques je trouve)

posté

titre de l'image

• Autoportraits

posté

les 3 sont vraiment cool
    la 3 surclasse tout

posté

img

• Autoportraits

posté

Top level !
    La 2 est un peu en dessous imo.
    Préférence pour la 1 même si la 3 est juste wow...

posté
  • Autoportraits

posté

J'ai vraiment du mal à savoir laquelle je préfère, elles ont toutes une ambiance bien différente.

Que du bon.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Autoportraits

posté

Damn t'as fait avec c4d&photoshop la 2 et la 3 ?

elles tuent les 3

posté

http://ktmiz.deviantart.com/

• Autoportraits

posté

J'adore tout, tes concepts sont juste géniaux, mais j'ai quand même une préférence pour la dernière parce que l'univers gamer quoi <3
    Je t'aurais bien demandé si je peux la porter, -pour changer -, mais je crois que je peux pas mettre quelque chose de ce format en signature x)
    Tout est cool en tout cas.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Autoportraits

posté

Merci tout le monde.
    @Wilber c'est la plus technique des trois je pense que c'est du à son univers qui contraste avec le reste et qu'elle soit sombre.

@KTM la 3 est faite avec C4D + photoshop, la 1 et la 2 c'est du Illustrator + Photoshop.

@Revy ça aurait été avec plaisir mais @Higgs se l'est déjà réservée.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Autoportraits

posté

a quand une petite créas KillerRaptor? :trollface:
    sinon lourd mon A
    @MAYAH #TURFU

posté

• Autoportraits

posté

LOURD LOURD LOURD @MAYAH

sur celle des chaînes j'aime pas l'angle du triangle en haut a gauche

posté | dernière édition par Majiin Ryo

NN∀ʎ

• Autoportraits

posté

Dans la course de mes taggers (tag ou autres, en fait) préféré ici sur GG, tu reprends easy(ao) la tête.
    J'adore tout dans ces compos : le cadrage, l'ambiance, et surtout les couleurs. C'est propre, c'est beau, c'est sans import.
    Si un jour tu refais des signs, garde m'en une de côté. :kissing_heart:

posté

Image
    "Niko il doit plus être bon, il graph' plus"
    "Hey les gars, j'ai quelques créas de derrière les fagots"

• Autoportraits

posté

C'est beau @esiao. Très bon concept, très bonne présence.

posté

• Répondre