Menu

Tsubasa Bricoles

6 Messages
460 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Tsubasa Bricoles

posté

La 1e
    Alors ça pix de partout tout viens de la saturation encore , la typo est deg et voilà du coup c'est pas ouf.

La 2e
    et la faut m'expliquer depuis quand il y a des dragons dans hg et juste pourquoi il est la en faite ? Il ruine tout, tu l'as détouré à la gomme j'en suis quasiment sur donc on voit à travers sur certains endroits et il a un truc blanc autour de lui + si tu le met derrière le render fait pas passer les flammes devant ffs ><'.

La 3e
    Le cadre a pas la même épaisseur à droite et à gauche donc à partir de là c'est foutu et il y a pas grand chose de bonne qualité en faite.

La 4e
    Elle pourrait être sympa, mais juste végéta quoi plz fait un effort sur la sélection des images tu vois bien qu'il y a un problème
    et ça c'est la zone poubelle de la créa.

La dernière bah on va éviter

J'ai surement fait 415412652520 fautes d'orthographes flemme de me corriger et prend le pas mal hein je veux pas te détruire psychologiquement, mais c'est toujours les mêmes erreurs qui ressortent donc bon c'est chiant

posté

http://ktmiz.deviantart.com/

• Tsubasa Bricoles

posté

La première est sympa mais j'aime pas trop le flou directionnel vers le bas, puis je trouve que ça sature par endroits.

La seconde c'est clairement la mieux réussie, mais c'est vrai que le dragon rend pas top là, faudrait le retirer j'pense, mais ça reste une signature plutôt bien réalisée sinon, avec de l'idée.

La troisième est pas mal, mais faudrait retirer le cadre et j'aime pas les trucs verts tout à droite puis les lueurs bleues sont de trop, il aurait plutôt fallu jouer sur des tons oranges pour encore mieux incruster les flammes car là les lueurs font un peu tâche à mon goût.

La dernière c'est celle que j'aime le moins, j'pense que ça doit être la bannière d'un site ou d'un forum, le style est bien pour ce genre de création mais j'aime pas du tout les renders de Goku et Vegeta qui piquent aux yeux, le crocodile non plus j'aime pas, mais le style doit rester pareil si c'est une bannière pour un forum ou autre, faire un truc coloré est ce qui faut faire à mon sens.

Quant au LP, y'a de l'idée mais ça rend pas bien du tout je trouve. les splatters sont placés un peu n'importe comment, la texture du fond j'aime pas trop mais l'idée est pas mal, j'pense que ça aurait pu être mieux réalisé si ça avait été plus simpliste, là c'est simple mais compliqué d'un côté où ça aurait pu être beaucoup plus simple et beaucoup plus efficace, un style doux serait plus adapté j'trouve, et la texture du fond ne permet pas cela.

Dans l'ensemble ça reste correct, il y a de l'idée mais l'application n'est pas toujours adaptée

posté
  • Tsubasa Bricoles

posté

J'ai un peu la flemme de détailler mais en gros on retrouve toujours tes anciens problèmes un peu partout :/
    Dans le lot j'trouve que la N&B est la meilleure, même si pour moi les "nuages", la fumée, or whatever, est très étrange. La qualité de cette créa est pas non plus ultra top mais c'est celle qui passe le mieux, le noir et blanc harmonise un peu le tout et donne une meilleure ambiance que dans la version couleur.

Faudrait peut-être que tu passes de tes psd pour voir ce qui te donne tes problèmes récurrents de qualité/saturation etc.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Tsubasa Bricoles

posté

Je déteste vraiment les couleurs de ce golden freeza. Quel affreux choix de design...
    Du coup je n'aime pas trop la première, qui a de toutes façons ses propres défauts. C'est dommage parce qu'en revanche, je trouve les couleurs de Goku top.

Préférence pour la version N&B de la seconde. Ça fait du bien de voir autre chose que du manga. Les incrustations sont un peu trop floutées, mais ça passe.

La 3eme est clairement ma préférée ! La partie droite est très cool. Tu vires le cadre et la typo et tu corriges la zone floue à gauche de Sarah, ça devient une super sign.

La 4ème est très colorée. Ça me plait. Par contre, il manque d'homogénéité entre les différents render. Et la construction est trop random.

Des défauts récurrents. Essaie de prendre du recul par rapport à tes créas. Sur la première on voit bien la pixellisation, tu ne dois pas laisser passer ça.
    Quand je termine une créa, je passe toujours pas une étape de clean : je marque en rouge tous les calques qui sont déjà invisibles, puis je masque tous les autres. Ensuite, je pars du bas et je réactive un à un chacun des calques. Si un calque rouge est vraiment inutilisable, je le supprime. De la même façon, si je juge qu'un calque est trop destructeur (ou trop "sale"), je le modifie / supprime. Cette notion de traitement non destructif passe par une certaine rigueur de départ : ne pas gommer directement un render / un effet / etc mais utiliser des masques de fusion; ne pas appliquer de réglage directement sur un calque, mais utiliser des masques de réglage; ne pas appliquer d'image (ou alors à la toute fin, uniquement).

posté

Image
    "Niko il doit plus être bon, il graph' plus"
    "Hey les gars, j'ai quelques créas de derrière les fagots"

• Tsubasa Bricoles

posté

Essai de bien choisir tes couleurs et fais attention à la qualité. Celle sur Sarah Connor est pas mal.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Répondre