Menu

Résumé de mon summer

5 Messages
815 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Résumé de mon summer

posté

J'aime bien les collages, vraiment pas fan du painting.
    Pour moi si tu souhaites continuer dans les collages tu devrais faire en sorte que ça soit beaucoup moins random, donner du sens aux éléments et arrêter de dupliquer le render.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Résumé de mon summer

posté

J'aime beaucoup tes signs aussi, et le painting est sympa mais dans toutes ces créations je trouve qu'il manque quelque chose.
    Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que tu fais un truc, j'aime bien mais ça dépasse pas non plus le j'aime bien quoi, c'est un peu dommage. Genre la première est très cool mais le tout rend plat alors même que le render est assez foufou, alors que sur la dernière y a rien d'extravagant mais c'est déjà mieux j'trouve, les couleurs sont moins parfaitement assorties et y a légèrement plus de style même si ça fait encore wip imo.

Dans l'ensemble c'est quand même cool.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Résumé de mon summer

posté

@esiao a dit :

J'aime bien les collages, vraiment pas fan du painting.
    Pour moi si tu souhaites continuer dans les collages tu devrais faire en sorte que ça soit beaucoup moins random, donner du sens aux éléments et arrêter de dupliquer le render.

Moi au contraire, j'adore le coté random surtout la une.

posté

• Résumé de mon summer

posté

Grosse préférence pour la dernière sympa ton style quand même.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Répondre