Menu

Finale Summer

4 Messages
235 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Finale Summer

posté

Voilà j'ai pas eu le temps pour faire tout ce que je voulais vu que je m'y été pris à la fin

posté

Titre de l'image

• Répondre
  • Finale Summer

posté

Comme j'ai dit sur le topic de votes, ça change de tes signs et c'est plutôt sympa mais si t'avais mis la créa en critique y aurait eu beaucoup de choses à dire je pense, peut-être parce que t'as pas eu le temps comme t'as dit.
    Ne serait-ce que niveau couleurs/ombrage y a des choses qui choquent un peu parce que ça fait un peu mélange de style de coloration. Genre niveau des yeux c'est assez sombre et ça rappelle un rendu un peu pochoir, alors que niveau tête et cheveux c'est encore un rendu bien différent, plus pastel, et du coup tous ces mélanges perso j'aime pas. Puis certains endroits contourés en noir et d'autres non... Fin voilà.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Finale Summer

posté

J'aime bien le style et les couleurs, après je trouve ça bizarrement wip, les yeux me gènes un peu aussi.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Finale Summer

posté

Mis à part l'expression du visage qui traduit une grosse constipation la créa est super intéressante.
    Déjà ça change de ce que tu as pu proposer jusqu'à présent et c'est bien exécuté, on sent que y a un rush et un manque de détail mais t'as été pris par le temps.
    Les couleurs sont vraiment jolies et contrairement à Revy j'aime le contraste sur le visage, ça me rappelle un peu le clip de Gotye dans le délire.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Répondre