Menu

pas de titre precis

11 Messages
461 Vues

Mots-clés

parcouru par

• pas de titre precis

posté

Autant la première je suis pas convaincu de l'utilité d'avoir un type dedans. Autant la seconde marche plutôt bien, il y a certes un problème de qualité sûrement dû à un flou mal géré, mais l'ensemble est plaisant à voir.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• pas de titre precis

posté

D'accord avec esi pour le fait d'avoir un mec sur la 1e, d'autant plus que ce n'est plus abstrait s'il y a un humain, et j'aime pas non plus le truc gris/doré à gauche du mec.
    La 2e est cool mais l'ensemble fait un tout petit peu wip je trouve, genre le truc orange en bas à gauche qui choque un peu et ressort plus que le reste alors qu'à mon avis ce n'est pas le but, puis aussi le tronc qui est un peu trop présent à mon goût.

Les deux sont sympas mais y a des petits trucs à revoir imo.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• pas de titre precis

posté

@esiao a dit :

Autant la première je suis pas convaincu de l'utilité d'avoir un type dedans. Autant la seconde marche plutôt bien, il y a certes un problème de qualité sûrement dû à un flou mal géré, mais l'ensemble est plaisant à voir.

+1 aurel

et les typos n'apportent rien

posté

• pas de titre precis

posté

La qualité est quand même plutôt bonne pour des créas de cette taille (surtout sur la 2ième).

La 1 est super coloré. C'est cool !
    Sans le render, ça aurait donné quelque chose de full abstract splatter un peu trop générique. Par contre même s'il suit bien le flow, je le trouve bof ce render.

La 2 est vraiment bien !
    Dommage qu'il y ai quelques zones un peu transparentes, et que les nuages forment une ligne si horizontale au milieu (mais c'est très minime, et c'était peut-être sur le stock de base).

posté

Image
    "Niko il doit plus être bon, il graph' plus"
    "Hey les gars, j'ai quelques créas de derrière les fagots"

• pas de titre precis

posté

La 1 est sympa, les couleurs aussi, mais le gars au milieu est de trop, cf plus haut,
    La deuxième est mieux, bien réalisée, mais comme dit avant, il y a une ligne floue (de nuages) qui fait comme une coupure, et à gauche, la coupure de la montagne n'est pas faite correctement, si on regarde par rapport à l'autre côté, elle ne suite pas le cercle, et se fond avec le background (c'est à moitié transparent).
    Sinon, bon travail !

posté

• pas de titre precis

posté

Merci pour vos commentaires :)

posté
  • pas de titre precis

posté

Sympa les idées, J'aurais bien vu la première sans render et un peu plus petites.

Pour la deuxième je suis pas trop fan des couleurs et de la lumière. Après c'est intéressant la façon don tu as exploité le tuto pour le boule de glace.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• pas de titre precis

posté

Aucun tuto exploiter ;) (je dowload des pack de partout dont les pack de tutoriel, mais je ne lis aucun tutoriel (je ne lis plus))
    merci pour ton comms :)

posté
  • pas de titre precis

posté

Je pensais à ce tuto pour créer la boule : http://www.tutsps.com/index.php?post/2015/07/16/tuto-photo-manipulation-iceageworld-avec-photoshop

Si quelqu'un en a fait une ressource direct c'est un peu dommage.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• pas de titre precis

posté

Oui j'ai dowload ce pack mais j'ai pas lu le tutoriel comme je te le disais :)

posté
  • Répondre