Menu

Icy (WIP)

17 Messages
428 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Icy (WIP)

posté

J'ai pas trop d'idée là-dessus, ça manque de finitions je trouve, donc si vous vous avez des idées... et puis le bras gauche est pas beau faudra que je change un peu tout ça...

Icy.png

posté
  • Répondre
  • Icy (WIP)

posté

Attention tes blancs crâment déjà, et je suis pas convaincu par les splashs au premier plan. Le reste est sympa, peut être travailler plus le smudge avant d'attaquer la compo. :)

posté

RED.

• Icy (WIP)

posté

@Lukas a dit :

Attention tes blancs crâment déjà, et je suis pas convaincu par les splashs au premier plan. Le reste est sympa, peut être travailler plus le smudge avant d'attaquer la compo. :)

Ok merci pour l'avis ;)
    Les cheveux sont bien dégueux btw... Je crois que je vais tout reprendre à zéro en fait

posté
  • Icy (WIP)

posté

c'est sympa mais travaile plus le smudge en effet

posté

tegl

thanks tegl!
    mayah

• Icy (WIP)

posté

Le smudge fait un peu "posé" mais c'plutot sympas.

posté

• Icy (WIP)

posté

Tu devrais enlever carrément les splatters devant. Sinon ça peut être bien sympa, continue !

posté

• Icy (WIP)

posté

Ok merci pour tous vos conseils. je rectifie tout ça dans la semaine ;)

posté
  • Icy (WIP)

posté

Rien de plus à ajouter sauf que le smudge est très sympa ;)

posté

Majiin

Lukas

• Icy (WIP)

posté

Je suis vraiment pas fan de la coupure à droite, des splatters et des couleurs en général en fait :/
    Sinon, cf les autres, focus toi sur le smudge, retravaille le, y a un bon mouvement déjà !

posté
  • Icy (WIP)

posté

@Llewyn a dit :

Je suis vraiment pas fan de la coupure à droite, des splatters et des couleurs en général en fait :/
    Sinon, cf les autres, focus toi sur le smudge, retravaille le, y a un bon mouvement déjà !

Un peu trop bleu/violet peut-être ??
    ok merci du conseil ;)

@Ellana : merci aussi :3

posté
  • Icy (WIP)

posté

C'est un bon début, tu devrais travailler à améliorer la cohérence et la coexistence des éléments que ce soit au niveau des couleurs ou des plans (la coupure).
    Et cette typo est affreuse.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Icy (WIP)

posté

@esiao a dit :

C'est un bon début, tu devrais travailler à améliorer la cohérence et la coexistence des éléments que ce soit au niveau des couleurs ou des plans (la coupure).
    Et cette typo est affreuse.

Merci. Pour la typo elle est pas bien utile donc je pense que j'en remettrais pas pour la V2. Cohérence couleurs et plans c'est noté, ça.

posté
  • Icy (WIP)

posté

en fait je trouve que les bubbles collent pas du tout à l'ambiance globale de ta créa c'est ça qui me gêne autrement ça va c'est bien mais ça fait pas fini

posté

ég fljúga

lal.png

• Icy (WIP)

posté

Merci, superbe chat au passage

posté
  • Icy (WIP)

posté

@Wilber j'aime bien , le splatter je pense que tu devrais l'enlever que à gauche, à droite il rend plutôt bien.
    Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Ah d'ailleurs, t'as -1 de réputation, c'est normal ça ?

posté
  • Icy (WIP)

posté

@Juuka a dit :

@Wilber j'aime bien , le splatter je pense que tu devrais l'enlever que à gauche, à droite il rend plutôt bien.
    Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Ah d'ailleurs, t'as -1 de réputation, c'est normal ça ?

p'tit pouce vers le bas, j'suis le seul (en même temps voilà, j'suis un peu hors du commun #ironic )...
    Ok je prends en compte le conseil (comme tous en fait :3 )

posté | dernière édition par Wilber
  • Icy (WIP)

posté

@Wilber a dit :

Merci, superbe chat au passage

oui il est trop mimi :3 :cat:

posté

ég fljúga

lal.png

• Répondre