Menu

Captain America

8 Messages
416 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Captain America

posté

captain america.png psyché.png
    Bon, C'est ma première depuis des années, tout est fait a la souris, pour ma pars je lui trouve des défauts, trop de blanc, mais a ma façon de faire, je ne pouvais pas revenir en arrière sans tout recommencer, j'ai donc préféré continuer, montrer ce que j'arrive a faire malgré que ça ne me plaise pas.. Le côté gauche au niveau du render, est pas assez travaillé a mon goût mais je ne savais que faire, et je n'ai pas réussi a bien incruster le render, si vous avez des conseils, je suis plus que preneur ! Pour la seconde, je me suis amusé, j'ai trouvé ça sympa donc je l'ai gardé et je vous la poste du coup ! :)

posté

titre

• Répondre
  • Captain America

posté

Y'a toujours moyen de continuer à travailler ton smudge en fait. T'as qu'à repartir avec des calques par-dessus ce qui est fait.

Pour l'incrustation du render, tu as plusieurs possibilités. Tu peux déjà bosser la luminosité (il y a des sources de lumière qui illuminent le personnage, mais ces sources de lumière ne se retrouvent pas ailleurs dans la création, alors ce n'est pas cohérent).
    Tu peux également continuer à travailler le smudge afin d'harmoniser les couleurs (rajouter des effets plus blancs sur le personnage, et de manière générale, assombrir le background à l'aide des couleurs du render).
    Il y a d'autres façons, mais commence déjà avec ça pour qu'on puisse voir comment améliorer la création par la suite.

La deuxième version aurait pu être sympa (elle l'est quand même un peu), mais le problème c'est que c'est trop flou et qu'on ne distingue presque rien.

posté

High five, Niko!

• Captain America

posté

Ça fait un peu wip mais j'aime le style. Essai de travailler sur l'incrust' et les détail ;)

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Captain America

posté

Merci pour les conseils sur l'incrustation kaigan, je vais essayer sur ma créa en cours, je laisse celle-ci de côté pour le moment !

WIP ?

Je vais tenter tout ça sur la prochaine, j'espère que je vais mieux m'y prendre pour l'incrustation :)

posté

titre

• Captain America

posté

Work In Progress

En gros que ça a encore besoin de travail ;)

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Captain America

posté

Ah OK je ne connaissais pas/plus l'abréviation ! C'est sûr que c'est loin d'être parfait, et vu comment je m'y suis pris avec mes calques, c'est trop galère pour que je reprenne sur celle-ci, je vais donc appliquer les conseils sur la prochaine :)

posté

titre

• Captain America

posté

Les deux versions font un peu wip en effet, mais je pense que la deuxième mériterait d'être améliorée.
    L'ambiance rendue par le noir/bleu/rouge est pas mauvaise je trouve, simplement le tout manque vraiment de visibilité, et le rouge à droite fait vraiment gros paquet posé comme ça, donc ça choque un peu les yeux.
    Par contre y a un espèce de rendu 3D qui me fait justement dire que tu devrais peut-être améliorer tout ça, parce qu'avec l'ambiance sombre des couleurs, je trouve que cet effet rend bien et qu'il serait à exploiter.
    Imo du coup la deuxième est meilleure même si tu considères juste t'être amusé dessus.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Captain America

posté

La seconde est meilleure parce que y a une ambiance et pas juste un render posé sur un fond. Même si elle a des défauts facilement améliorables (types le visage en double ect qui est un peu dommage).
    Au niveau du smudge il manque juste de finesse, en gros là y a pas de flow mais ça colle bien avec la posture du personnage. C'est juste que tu manque de détail d'un smudge moins épais parmi l'existant (donc une brosse plus petite) pour ajouter du volume à tout ça.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Répondre