Menu

MTT

12 Messages
474 Vues

Mots-clés

parcouru par

• MTT

posté

lourd la 2eme mais la gadji elle sert à r

posté
  • MTT

posté

T'as eu mon vote pour la seconde vraiment super cool, les couleurs sont bien gérées et l'ambiance est assez folle. Le seul point dont je suis pas fan c'est le C4D à gauche pour moi il est en trop et dessert ta composition.
    Une progression du noir vers les formes pour arriver sur la partie droite aurait eu plus d'impact.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• MTT

posté

J'aime beaucoup les 3, et l'effet glitchy de la seconde est vraiment sympa je trouve.
    Y a une certaine propreté dans tous ces tiny que j'aime beaucoup.
    D'ailleurs je veux bien la 2 si ça te dérange pas et/ou qu'on te l'a pas réclamée :c

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• MTT

posté

@Revy a dit :

Y a une certaine propreté dans tous ces tiny que j'aime beaucoup.

Yep ! Enfin, je n'sais pas si tu parles de ces 3 là ou des tiny en général. C'est vrai que de manière générale, les tinys sont cool pour leur rendu condensé / concentré. C'est bien de ne pas voir que du super grand. C'était une bonne idée de thème.

Ma préférée est la 3. J'aime beaucoup la partie droite de la 2, mais pas du tout l'extrême gauche.
    Nice !

posté

Image
    "Niko il doit plus être bon, il graph' plus"
    "Hey les gars, j'ai quelques créas de derrière les fagots"

• MTT

posté

3 bon tag, c'est sympa le style que tu te découvre dernièrement. Préférence pour la 3.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• MTT

posté

la 2 <3

posté
  • MTT

posté

La deuxième est bien cool!

posté

High five, Niko!

• MTT

posté

gros crush sur la deuxième aussi, première pas mal et la troisième le côté gauche est pas top.

posté

ayy lmao

• MTT

posté

merci tout le monde
    @Revy: no problem sert toi
    @rehael: merci je vais essayer de developper

posté

img

• MTT

posté

Merci ! :3

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• MTT

posté

Deuxième dope

posté

• Répondre