Menu

Entre deux

11 Messages
611 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Entre deux

posté

Coucou,

voici mes 3 dernières créas dont 1 collab, j'ai plus du tout le temps ne graph maintenant :(

forest.png

JpE8HKC.png

warstwa3kopiaqopsb.png collab ft. Stoogie

bonne soirée/journée :)

posté

ég fljúga

lal.png

• Répondre
  • Entre deux

posté

En kiff sur tes créa' surtout la dernière !

posté

• Entre deux

posté

Perso je préfère les deux solo et plus particulièrement la première parce qu'elle dégage vraiment quelque chose et le style est cool.
    La dernière me rend un peu perplexe à l'inverse parce que y a de la précision assez réaliste par endroits et à d'autres c'est limite un peu grossier donc j'aime bien mais je suis pas fan fan de la collab. Même si c'est beau ofc.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Entre deux

posté

La dernière est très belle !

posté

cya
    Zbr > Le belge > toi.

• Entre deux

posté

waaa mec t'es un fou jtaime

posté

j'aime vraiment les bananes

• Entre deux

posté

les 3 sont cool

la première surtout, le cerf est peut-être pas assez mis en avant, ou l'éclairage est un peu trop fort, mais il y a une vrai ambiance, j'ai l'impression de revivre bambi, vraiment beau

un petit problème d'éclairage, trop dur, surtout sur la deuxième, la zone de lumière est trop forte, ou la zone d'ombre trop sombre, mais la coupure entre les deux est trop nette et ça casse le mouvement

la dernière est cool, mais ç'aurait été parfait si tout avait été dans le même style, on voit trop que c'est une collab, et je parie que toi t'as bossé sur la maison à droite et l'arbre à gauche

edit : en tout cas ça me rappelle les raisons pour lesquelles j'aime le graphisme et ça me donne envie d'en faire. Si j'avais pas reçu un mail d'hadopi j'aurais déjà téléchargé photoshop

posté | dernière édition par toubap

PR UL AUE NKIT BT SCBOFE VA NKIT UL EMDCGP

• Entre deux

posté

Oh purée, c'est beau!

posté

High five, Niko!

• Entre deux

posté

Wow mais c'est fou je savais pas que tu faisais ce genre de truc, j'aime énormément la seconde.

La trois est génial aussi mais un tout petit peur trop net par endroit.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Entre deux

posté

La première est démentielle et j'aimerais la voir au format LP si tu l'as fait, c'est typiquement le genre de créas qui pourrait aussi bien être une peinture. Juste attention à ton brush brouillard il est pas génial ça donne un petit côté brouillon qui est dommage. Je pense que c'est en grande partie lié au fait que tu dois en réduire l'opacité pour continuer de voir ce qui est derrière mais le brouillard ne fonctionne pas vraiment comme ça.

La seconde est vraiment cool, t'as mis des choses en 3D dedans non ? En tout gros niveau et la perspective est très bien gérée, j'adore le détail de la lumière qui filtre au travers des trous dans la toiture.

J'ai un problème avec cette créa, la partie de droite a un style différent de celle de gauche tout comme l'arbre au premier plan. Le feu orange est vraiment beau mais tout est bien trop lumineux pour qu'il ressorte autant, une ambiance bleue nuit pour justifier l'intensité des flammes aurait été bienvenue.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Entre deux

posté

les deux premières sont vraiment géniales

posté

img

• Entre deux

posté

@RED.xd a dit :

En kiff sur tes créa' surtout la dernière !

Merkiii Yann c'est cool :D

@Revy a dit :

Perso je préfère les deux solo et plus particulièrement la première parce qu'elle dégage vraiment quelque chose et le style est cool.
    La dernière me rend un peu perplexe à l'inverse parce que y a de la précision assez réaliste par endroits et à d'autres c'est limite un peu grossier donc j'aime bien mais je suis pas fan fan de la collab. Même si c'est beau ofc.

D'accord, (je ne te cache pas que je suis d'accord avec toi :p) merci, :)

@eMZed a dit :

La dernière est très belle !

Thanks !

@Niko a dit :

waaa mec t'es un fou jtaime

Ahh c'est cool que tu dises ça mec, moi aussi je t'aime :3

@byy a dit :

les 3 sont cool

la première surtout, le cerf est peut-être pas assez mis en avant, ou l'éclairage est un peu trop fort, mais il y a une vrai ambiance, j'ai l'impression de revivre bambi, vraiment beau

un petit problème d'éclairage, trop dur, surtout sur la deuxième, la zone de lumière est trop forte, ou la zone d'ombre trop sombre, mais la coupure entre les deux est trop nette et ça casse le mouvement

la dernière est cool, mais ç'aurait été parfait si tout avait été dans le même style, on voit trop que c'est une collab, et je parie que toi t'as bossé sur la maison à droite et l'arbre à gauche

edit : en tout cas ça me rappelle les raisons pour lesquelles j'aime le graphisme et ça me donne envie d'en faire. Si j'avais pas reçu un mail d'hadopi j'aurais déjà téléchargé photoshop

Heyy, c'est cool d'entendre ça Bapt, merci ! :) et non c'est les éléments sur lesquels il a bossé, moi j'ai fait la structure 3D, le chemin etc :)

@Kaigan a dit :

Oh purée, c'est beau!

Merkii Kaigan :D

@Rehael a dit :

Wow mais c'est fou je savais pas que tu faisais ce genre de truc, j'aime énormément la seconde.

La trois est génial aussi mais un tout petit peur trop net par endroit.

En fait c'est les premiers que je fais, et j'aime plutôt beaucoup donc je pense que je vais continuer sur ça :)

@esiao a dit :

La première est démentielle et j'aimerais la voir au format LP si tu l'as fait, c'est typiquement le genre de créas qui pourrait aussi bien être une peinture. Juste attention à ton brush brouillard il est pas génial ça donne un petit côté brouillon qui est dommage. Je pense que c'est en grande partie lié au fait que tu dois en réduire l'opacité pour continuer de voir ce qui est derrière mais le brouillard ne fonctionne pas vraiment comme ça.

La seconde est vraiment cool, t'as mis des choses en 3D dedans non ? En tout gros niveau et la perspective est très bien gérée, j'adore le détail de la lumière qui filtre au travers des trous dans la toiture.

J'ai un problème avec cette créa, la partie de droite a un style différent de celle de gauche tout comme l'arbre au premier plan. Le feu orange est vraiment beau mais tout est bien trop lumineux pour qu'il ressorte autant, une ambiance bleue nuit pour justifier l'intensité des flammes aurait été bienvenue.

Merci esiao, je prend note de tes conseils :)
    J'essaye de t'envoyer le LP quand j'ai le temps. Non j'ai pas mis d'éléments 3D dans celle-ci, dans la collab, si.

@skycrow a dit :

les deux premières sont vraiment géniales

Merci ! :)

posté

ég fljúga

lal.png

• Répondre