Menu

avant nowel

5 Messages
437 Vues

Mots-clés

parcouru par

• avant nowel

posté

Un peu moins bien que ta dernière fournée, la 2 est ma préféré.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• avant nowel

posté

Pareil je trouve cette fournée inférieure à ce que tu nous proposais récemment qui me faisait voir tes progrès.
    La première n'a rien de particulier, plaisant à mes yeux, que ce soit en terme de compo, taille, couleurs... La 2 est sympa mais me donne l'impression que t'as pas réussir à remplit ce fond blanc et puis les techniques utilisées me semblent assez obvious, les ressources aussi, dont les fractals surtout.
    La troisième je la trouve très sympa, je ne comprends pas bien pourquoi ce côté très blanc mais c'est vraiment sympa. Render un peu illisible même si en me penchant bien et parce que je l'ai déjà utilisé a passe, et puis du coup au pire même si on ne voit pas que c'en est un a ne change pas grand chose à l'esthétique du rendu que personnellement j'aime bien. C'est ma préférée du lot.

Voilà x) (edit: en fait je parle beaucoup pour rien dire et puis tu devrais avoir l'impression que c'est majoritairement négatif mais si je m'intéressais pas à ce que tu fais j'aurais juste pas commenté donc j'espère que mon message passe)

posté | dernière édition par Revy

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• avant nowel

posté

La première est trop "brute" (trop de contraste, de pixellisation). Ça ne la rend pas agréable, je trouve.
    La 2 est cool même si un peu trop brûlé au centre.
    La 3 est ma préférée. Vraiment chouette !

posté

Image
    "Niko il doit plus être bon, il graph' plus"
    "Hey les gars, j'ai quelques créas de derrière les fagots"

• avant nowel

posté

merci tous les trois pour les coms

posté

img

• Répondre