Menu

gotta be cute

8 Messages
184 Vues

Mots-clés

parcouru par

• gotta be cute

posté

Nouveau format, c'est cool. J'apprécie le style et le fond après il y a quelques problèmes pour moi.
    La typo, je suis pas fan. La qualité par certains endroits (surtout le render). Le c4d principal qui mériterait un peu de travail sur son volume et ses couleurs.
    En gros voilà, mais c'est bien de te voir tenter des trucs dans ce genre, continues ;)

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• gotta be cute

posté

Ton render a beau être cute, il est flou et de mauvaise qualité, et ça crée un mauvais contraste avec ton fond qui est net avec du bruit.
    Les couleurs euh...ouais, entre ton fond, tes flèches et le render, je ne trouve pas les couleurs très cohérentes perso
    Et modifie ton texte, le choix de font est très très mauvais .
    Sinon j'aime beaucoup le background (à part les barres + flèches en orange)

posté

cya
    Zbr > Le belge > toi.

• gotta be cute

posté

ùerci des comms

v2:

posté

img

• gotta be cute

posté

Plus sympa déjà

posté
  • gotta be cute

posté

@skycrow a dit :

ùerci des comms

v2:

C'est mieux en effet, mais là t'as encore un problème, tes barres sont trop lisses par rapport au bg qui a pas mal de bruit et ça rend pas très très bien imho

posté

cya
    Zbr > Le belge > toi.

• gotta be cute

posté

La V2 est beaucoup mieux, mais oui, les barres ressortent trop par rapport au reste.
    J'aime beaucoup le fond par contre.

posté

• gotta be cute

posté

Franchement j'pense que ton problème principal c'est toujours de réussir à assembler les ressources de manière à avoir une cohérence/harmonie niveau esthétique.
    La v2 est beauuucoup mieux que la 1, malgré ce qui a été relevé par Maze, c'est vraiment mieux.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Répondre