Menu

on vient

11 Messages
297 Vues

Mots-clés

parcouru par

• on vient

posté

ahahah

posté

RED.

• on vient

posté

T'as composé le texte? J'espère qu'on a réussi à se débarasser du Calibrador

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• on vient

posté

si par composer tu veux dire écrire, oui c'est moi

posté

PR UL AUE NKIT BT SCBOFE VA NKIT UL EMDCGP

• on vient

posté

bapt aka les souvenirs de la belle époque

posté
  • on vient

posté

Y a de très belles choses dedans notamment "L'inconcience pour toujours nous unit et nous maintient" ça en dit long.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• on vient

posté

Par rapport à un autre texte plus long que t'avais posté y a longtemps j'préfère celui-là, il est plus logique et plus beau.
    J'sais pas si je dois donner un avis sérieux ou pas mais en tout cas j'aime bien, le seul truc qui me perturbe c'est "joyeuseté" qui rend la phrase lourde par l’assonance imo.
    Sinon le tout est cool, ça a du style et à vrai dire ça me fait un peu penser à Oedipe sur la route que je suis en train de lire, pour le côté énigmatique/poétique/philosophique.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• on vient

posté

J'ai pas compris de quelle assonance tu veux parler? Mais merci bcp ça fait plaisir d'avoir des retours positifs sur un format inhabituel pour le forum :) Et oui, j'ai essayé de faire un truc un peu mythologique, avec des gens on sait pas trop qui c'est ni ce qu'ils représentent, un univers potentiellement très riche. C'est très court donc évidemment rien n'est développé, mais p-e qu'un jour je me prendrais pour un vrai écrivain et je m'amuserai à développer chacune des idées qui me viennent en tête

posté

• on vient

posté

Joli texte, les points de couleurs font leur petit effet. C'est plutôt cool de voir ce genre de truc ici.

posté | dernière édition par Rehael

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• on vient

posté

Je parlais de était né, était, éternité, et surtout entre caché et joyeuseté je trouvais juste que le dernier é était en trop x)
    Mais sinon ouais j'pense que ce serait cool de voir des trucs plus aboutis parce que tu as un vrai style, c'est sympa.
    Après j'trouve que le problème de ce genre de récits, y compris pour Oedipe sur la route par ex, c'est que ça peut faire rapidement très intime et prétentieux, je sais pas si tu vois... Genre Oedipe sur la route je viens de le finir, c'était extrêmement beau et le style était très intéressant mais va tout déchiffrer quoi, sachant qu'en plus le mec était psychanalyste, qu'il traite un sujet mille fois utilisé en psychanalyse, en incluant de la musique, de la danse, du rêve, de la poésie... Donc au final ça laisse une belle impression, parce que c'est esthétiquement plaisant, que ça fait écho à plein de choses etc mais ça a quelque chose d'hautain dans le sens où ça laisse le sentiment d'être une grosse merde quand tu comprends pas tout x)
    Voilà c'était mon pavé pour rien, désolée mdr.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• on vient

posté

Oui jvois tout à fait ce que tu veux dire! c'est ce qui me saoulait le plus au lycée, ce ton un peu hautain dans pas mal de livre. Jme disais surtout ça en philo quand on lisait des textes de mecs qui parlaient comme s'ils avaient tout compris à la vie et qu'ils avaient la science infuse, c'était relou

posté

• Répondre