Menu

Too Late

9 Messages
462 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Too Late

posté

oh lol, je viens de miam un œuf à la coque juste la l'instant ! héhé
    par contre trop d'éclairage sur l'oeuf, manque de travail !

posté | dernière édition par Majiin Ryo

NN∀ʎ

• Too Late

posté

C'est trop plat je trouve que sa manque d'ombre sur l’œuf ainsi que ta tour la

posté

• Too Late

posté

PUTAIN. Ça me fait penser à Kirikou, j'sais pas pourquoi. Et rien que pour ça c'est cool ! :laughing:
    Sinon plus sérieusement la tour à droite gâche un peu tout je trouve, elle manque de travail comparé au reste de la créa, et notamment de textures. L'éclairage me gêne pas personnellement vu que j'ai pas l'impression que l'exécution se veuille réaliste, c'est pas gênant.
    Kirikou mis à part, j'aime vraiment bien !

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Too Late

posté

Merci à vous, je vais essayer de reprendre 2-3 trucs.

@Majiin-Ryo a dit :

par contre trop d'éclairage sur l'oeuf, manque de travail !

Quand tu dis manque de travail, c'est plutôt général ou il y a des points qui attirent ton attention ?

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Too Late

posté

L'oeuf fait assez plat je pense que ça vient principalement de la texture qui manque de déformation afin d'être + arrondi ou s'adapté a la forme de l'objet cf les pilier, l'ombrage pourrait être amélioré un peu partout aussi et je coince avec l'herbe perso ( :trollface: ) elle me gène je sais pas trop elle est pas en accord avec les arbres je trouve, enfin plus on se rapproche des arbres plus j'ai du mal je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Les arbres d'ailleurs on dirait d'après moi des arbustes plutot ils sont petits pour la profondeur je suppose mais je sais pas je trouve que ça ne fonctionne pas. Et enfin cette "porte temporel" mouais boaf la fumé aide pas à sa crédibilité je trouve.

Voilà ça c'est pour les points négatifs maintenant le positif en grand format c'est les nuages qui sont sympas je trouve, la fille devant, les personnages en noir qui sont surprenants mais cool, tes arbres en taille réel rendent très bien.

J'attend de voir tes prochains paintings en tous cas, ou ta futur modification si il y en a une. kiu boyy :3

posté | dernière édition par KTMiz

http://ktmiz.deviantart.com/

• Too Late

posté

Comme toujours, l'ambiance est super.
    Le bas de l'image est aussi très intéressant.
    Après oui l'oeuf en haut est trop clair, en bas trop foncé, et surtout fait plat, on dirait pas que c'est un oeuf.
    On a un peu le même problème pour l’obélisque, elle fait plate, manque de profondeur.
    Après j'ai juste mis du temps a voir que c'était une fille en bas à droite, mais c'est pas dérangeant.

Continue !

posté

• Too Late

posté

Merci à vous deux pour les détails, j'ai tenté une petite v2 :

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Too Late

posté

C'est déjà beaucoup mieux !
    On ne distingue pas très bien ce qu'il y a devant l’obélisque par contre, enfin je veux dire, le personnage sort de l’obélisque ?

posté

• Répondre