Menu

Ca fait un moment

6 Messages
205 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Ca fait un moment

posté

Si jamais pour poster une image ici il faut taper
    []-(urldelimage)
    sans le tiret

sinon pour la créa, je crois que ça marcherait mieux avec plus de contrastes et plus de noirs purs, comme dans ta signa
    le plus gros problème c'est le paté tout sombre en bas à droite, on sait pas trop ce que c'est, ça sent que t'as abusé des courbes de dégradé pour incruster le tout ensemble quoi

posté

j'aime vraiment les bananes

• Ca fait un moment

posté

pas mal

posté

NN∀ʎ

• Ca fait un moment

posté

C'est plutôt cool mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi le blanc de ses fringues est si lumineux. Sinon les plus grosses lueurs dans le background sont trop tamisées pour être crédibles et dans l'ensemble je trouve qu'on se perd un peu.

Les couleurs sont sympas par contre, et l'espèce de bruit visible quand on regarde aux vraies dimensions aussi.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Ca fait un moment

posté

Je sais que ça a un but dream et pas réaliste mais t'as quand même un gros souci d'échelle parce que le mec au premier plan c'est un géant comparé à la route et la maison. J'aime bien les couleurs utilisées ici même si ça mériterait une couleur plus forte non utilisée type vert ou orange pour contraster et amener des points d'intérêts parce que c'est trop homogène. Sinon le flou dans le fond est pas bien maîtrisé trop fort trop vite.

posté

KDO RED

Fusion by RED

mayah

• Ca fait un moment

posté

Il y a de l'ambiance c'est cool. La luminosité est géré bizarrement, c'est un peu LQ par endroit mais ça reste une reprise intéressante, content que tu t'y sois remis.

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Répondre