Menu

Purpose

8 Messages
233 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Purpose

posté

C'est cool!

J'aurais juste vu la sphère beaucoup moins brillante; on dirait que ça clash avec le reste. Quelque chose de plus mat, ou encore de texturé. Mais les couleurs sont bien sympas!

posté

High five, Niko!

• Purpose

posté

J'aime énormément le bas de ta créa, c'est génial franchement.
    Après je vois pas trop comment améliorer, ça me semble déjà bien sympa c: !
    (j'aime beaucoup les couleurs aussi)

posté

• Purpose

posté

J'adore l'atmosphère générale, j'apprécie particulièrement le travail en premier plan (mise en scène, travail des textures etc) et le background lumineux. J'reste perplexe pour la sphère, comme dit plus haut, ça ressort à essayer texturée.
    Bref, belle compo.

posté
  • Purpose

posté

Ben je crois que tu m'aurais battu de toute façon, même si je suis de retour, je suis pas dans ma meilleure phase créative m'voyez

je crois que tu peux encore progresser sur tout ce qui est rendering, gestion des lumières/ombres ainsi que les couleurs, mais c'est sympa de te voir bosser

si tu te lances vraiment dans des paintings de paysages/décors etc, je crois que tu peux mettre le côté mise en scène de côté (je parle de tes petits bonhommes en bas)

allez, courage, t'es sur la bonne voie !

posté

j'aime vraiment les bananes

• Purpose

posté

Déjà, merci pour vos retour, je pense pas spécialement faire de v2 ce coup-ci, juste retoucher la sphère vite-fait

@Niko a dit :

allez, courage, t'es sur la bonne voie !

Merci ça fait plaisir :) Sinon j'aime beaucoup représenter des scènes dans de grands décors et au passage, ça me fait travailler le paysage et les proportions (vite fait)

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Purpose

posté

C'est keeeewl !
    Depuis le temps que j'attendais que tu reprennes ce type de style et compo, je suis heureuse o/

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Purpose

posté

@Revy oui c'est vrai, tu avais aimé celui sur le monolithe triangulaire :) Mon prochain projet ne reprendra pas ce genre de compo normalement :laughing:

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Répondre