Menu

Portraits

4 Messages
156 Vues

Mots-clés

parcouru par

• Portraits

posté

Je sais pas si on a le droit de poster de la photographie ici, si jamais, supprimez.

asd

asd2

asd3

posté | dernière édition par saeko
  • Répondre
  • Portraits

posté

Bien sûr que t'as le droit

C'est propre tout ça, j'aime bien la dernière mais surtout la première, elle a quelque chose

posté

Crew
    http://rehaelcreative.tumblr.com/

• Portraits

posté

asd

je me suis amusé et j'ai fait ça

(si ça te plait pas le fait que j'ai travaillé avec ta photo, dis moi et jsupprime tout)

sinon, j'y connais rien en photo donc jpeux pas trop juger, mais en tout cas elles sont suffisamment bien pour être utilisée comme image stock pour un photomontage douteux haha

posté | dernière édition par toubap

PR UL AUE NKIT BT SCBOFE VA NKIT UL EMDCGP

• Portraits

posté

Pas fan de la deuxième qui fait photo de mode mais d'un mauvais magazine ou d'un truc fade imo, elle dégage rien et les fringues sont pas ouf. Elle était habillée normalement ou vous avez organisé ça en mode shooting et vous avez choisi des vêtements ?

La première et la dernière sont bien sinon, je rejoins Rehael. De bonnes ambiances, bonnes lumi tout ça mais bon pareil que bapt je donne mon avis mais bon c'est plus intuitif et personnel que précis ou technique.

posté

RED.png
    "vous ne comprendrez rien à rien, seul le vieux sage peut entendre le criquet éjaculer"

• Répondre